Tech

Raleigh Motus e-bike : des vélos électriques avec une autonomie de 100 miles

Raleigh Motus 2022

Les vélos électriques sont une tendance dans les zones urbaines. Ils permettent de se déplacer rapidement tout en étant écoresponsable. Raleigh a renouvelé sa gamme Motus pour cette année. De nouveaux designs, une autonomie améliorée, le tout avec un prix contenu.

Une grande autonomie pour les nouveaux Raleigh Motus

La société Raleigh va aligner cinq nouveaux vélos électriques pour 2022. Elle compte mettre à jour sa série Motus pour séduire la clientèle. Raleigh propose ses produits dans l’entrée de gamme sur le marché.

Il est possible de trouver différents styles de cadres pour chaque type d’utilisateur. Comme il s’agit de vélos électriques, l’autonomie détient une place importante. Raleigh en a donc fait son argument de vente principal.

En effet, la nouvelle série aura une autonomie allant de 80 à 100 miles (128 à 160 kilomètres). Bien évidemment, un pédalage sera nécessaire pour atteindre une telle portée. Mais les autres vélos électriques de cette catégorie offrent seulement 40 à 60 miles (64 à 96 kilomètres).

Des vélos électriques à prix raisonnable

Sur les cinq nouveaux modèles de Motus, Raleigh surprend avec les prix contenus. Le Raleigh Motus est à partir de 2 199 £ (3 000 $ environ), le Motus Tour Derailleur à 2 499 £ (3 400 $ environ) et le Motus Grand Tour Derailleur à 2 699 £ (3 600 $ environ). Pour le Tour Hub, il faudra compter 2 599 £ (3 500 $ environ). Le Motus Grand Tour Hub aura un coût de 2 799 £ (3 800 $ environ).

Ces vélos électriques bénéficient d’une batterie Bosch Powertube amovible de 2,9 kg seulement. La recharge devient plus facile une fois ce composant détaché. Il s’agit donc d’un avantage considérable par rapport aux batteries intégrées. En effet, il faut mettre le cadre entier sous tension pour la recharge.

Pour améliorer le déplacement en zone urbaine, les modèles s’équipent de garde-boue, de pneus réfléchissants, d’une béquille, de freins hydrauliques, ainsi que d’une transmission à sept vitesses.

Un modèle pour tout le monde

Les vélos électriques Motus de Raleigh se déclinent en cinq nouveaux modèles. Le fait de proposer cinq options laisse déjà aux différents types d’utilisateurs de choisir. Cependant, ces bicyclettes sont disponibles avec un large panel de taille pour être plus accessible.

Cela permettrait aux hommes et aux femmes de toute taille et de tout âge à utiliser les vélos Motus. Dans le secteur, peu de constructeurs proposent une telle disponibilité.

 

 

Laisser un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

News

To Top