PS Plus élargit son catalogue de jeux pour novembre 2023 avec de nouveaux titres PS4 et PS5

Le service d'abonnement PlayStation Plus enrichit son offre en ajoutant de nouveaux bonus et jeux à son catalogue pour le mois de novembre 2023. Les détenteurs de consoles PS4 et PS5 ont désormais accès à des titres inédits, rendant l'expérience de jeu encore plus passionnante.

Photo of author

Bertrand

Publié :

Petit rappel sur PlayStation Plus

PlayStation Plus est un service d’abonnement proposé par Sony qui permet aux joueurs de profiter de plusieurs avantages, tels que l’accès à des jeux gratuits tous les mois, des remises exclusives, des fonctionnalités multi-joueurs en ligne et bien plus encore. Et chaque mois, le géant japonais annonce une nouvelle sélection de jeux disponibles pour ses abonnés. Ils peuvent ainsi découvrir de nouveaux univers et profiter de leurs fonctionnalités supplémentaires sans coût additionnel.

Les nouveautés du catalogue de novembre 2023

Des titres incontournables pour plaire à tous les joueurs

Pour ce mois de novembre 2023, PlayStation Plus a eu à cœur de ravir un maximum de gamers en proposant de nouveaux ajouts captivants et diversifiés. À la fois des jeux d’action, des aventures immersives et des expériences de gameplay innovantes sont prévus pour le bonheur des abonnés. Parmi ces nouvelles sorties, on compte notamment :

  • Teardown sur PS5
  • Dragon’s Dogma : Dark Arisen sur PS4
  • Dead Island : Riptide Definitive Edition sur PS4
  • Mobile Suit Gundam Extreme VS. Maxiboost ON sur PS4
  • Superliminal sur PS4 et PS5
  • Eiyuden Chronicle : Rising sur PS4 et PS5
  • Nobunaga’s Ambition : Taishi sur PS4
  • Alternate Jake Hunter Daedalus : The Awakening of Golden Jazz sur PS4
  • River City Melee Mach!! sur PS4

Des bonus exclusifs pour les abonnés PlayStation Plus

En complément de ces nouveaux jeux, Sony offre également des bonus spécifiques accessibles uniquement aux abonnés. Ils pourront ainsi profiter notamment d’améliorations esthétiques et fonctionnelles pour personnaliser davantage leur expérience de jeu.

Comment profiter de ces nouveautés ?

Pour accéder à toutes ces nouvelles offres, il faut être abonné au service PlayStation Plus. Les joueurs peuvent choisir différents types d’abonnement – mensuel, trimestriel ou annuel – en fonction de leurs besoins et de leur budget. Ensuite, ils doivent se rendre sur le PlayStation Store et ajouter les nouveaux jeux gratuits proposés dans leurs bibliothèques pour pouvoir y jouer pendant toute la durée de l’abonnement.

Les avantages de l’abonnement PlayStation Plus

abonnement ps plus

Une expérience de jeu enrichie

En plus de proposer régulièrement de nouveaux jeux, PlayStation Plus assure également une connexion multijoueur en ligne, permettant aux joueurs de s’affronter et de coopérer avec leurs amis et d’autres gamers du monde entier. Un réel atout pour ceux qui cherchent à décupler leur expérience de jeu.

Des remises exclusives

Être abonné à PlayStation Plus, c’est aussi profiter de tarifs avantageux sur des jeux, DLC, ou extensions. Les soldes réservées aux détenteurs d’un abonnement sont fréquentes et inédites, donnant accès à des remises exceptionnelles sur le PlayStation Store.

Un abonnement évolutif

Sony est constamment à l’écoute des besoins et envies de ses clients. Ainsi, il ne cesse d’améliorer son offre PlayStation Plus pour continuer à satisfaire les gamers. Outre les nouveautés mensuelles régulières, des évolutions plus importantes sont prévues afin d’enrichir encore davantage les services proposés.

Pour conclure, le mois de novembre 2023 s’annonce palpitant pour les abonnés du service PlayStation Plus. L’ajout de ces nouveaux titres PS4 et PS5 dans le catalogue contribue à une expérience de jeu toujours plus complète et divertissante. Nul doute que les amateurs de la console Sony seront impatients de découvrir ces nouveautés !

Laissez un avis post

Laisser un commentaire