Pokémon : La nouvelle extension « Destinées de Paldea » arrive bientôt !

Photo of author

Bertrand

Publié :

Fans du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon (JCC), réjouissez-vous ! La nouvelle extension Écarlate et Violet – Destinées de Paldea est prévue pour sortir le 26 janvier 2024 selon l'annonce officielle dePokémon Company. Prenant la suite des très appréciées extensions Destinées Occultes et Destinées Radieuses, cette nouvelle extension marque le retour des Pokémon chromatiques dans le JCC Pokémon avec notamment des Pokémon issus de la région de Paldea.

Plus de 100 Pokémon chromatiques à collectionner et à combattre

Dans cette nouvelle extension, les dresseurs et dresseuses auront la possibilité de collectionner plus de 130 Pokémon chromatiques et de les utiliser lors de leurs combats. Parmi eux, on retrouve notamment Pikachu chromatique, Malvalame chromatique, Forgelina chromatique, Oyacata chromatique, Nigirigon chromatique et bien d’autres encore.

Nouveaux Pokémon-EX et cartes Supporter entièrement illustrées

Les collectionneurs seront également ravis d’apprendre que cette nouvelle extension proposera de tout nouveaux Pokémon-EX ainsi que des cartes Supporter entièrement illustrées.

Le coffret Dresseur d’Élite et une variété de produits dérivés

Pokémon : Destinées de Paldea

Comme pour les précédentes extensions, l’extension Écarlate et Violet – Destinées de Paldea sera proposée dans un coffret Dresseur d’Élite. Celui-ci apparaîtra en premier sur le site du Pokémon Center avant que toute une gamme de produits dérivés ne viennent s’y ajouter. De plus, cette extension sera également disponible sur l’ensemble des produits du JCC Pokémon, dont l’extension Faille Paradoxe.

Les boosters contenant 6 cartes hyper rare

Cette nouvelle extension comportera également des boosters avec notamment la présence de 6 cartes hyper rare qui raviront à coup sûr les collectionneurs.

  • Plus de 240 cartes : Cette extension offre une quantité impressionnante de nouvelles cartes à collectionner.
  • Pokémon chromatiques inédits : Les fans pourront découvrir de nombreux Pokémon chromatiques issus de la région de Paldea.
  • Nouveaux Pokémon-EX et cartes Supporter : Des cartes jamais vues auparavant dans les extensions précédentes seront de la partie.
  • Boosters riches en surprises : Avec la possibilité de tomber sur des cartes hyper rares, les boosters promettent des moments captivants pour les amateurs de JCC Pokémon.

Une attente grandissante pour cette nouvelle extension

Les joueurs et fans du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon attendent donc avec impatience cette nouvelle extension, qui promet de belles surprises avec l’arrivée de Pokémon chromatiques inédits ainsi que de nouvelles cartes rares pour enrichir leurs collections.

Rendez-vous donc le 26 janvier 2024 pour découvrir et vous procurer cette tant attendue extension Écarlate et Violet – Destinées de Paldea !

Laissez un avis post

Laisser un commentaire