Pokemon Ecarlate et violet : deux super pokémons débarquent, découvrez-les dès maintenant

Les amateurs de Pokemon Ecarlate et Violet auront bientôt l’occasion de participer à un événement exceptionnel mettant en scène deux Pokémons rares et puissants. Préparez-vous à relever des défis inédits lors de combats passionnants !

L’événement spécial tant attendu pour Pokémon Ecarlate et Violet

En tant qu’amoureux de la série Pokémon, vous n’êtes pas sans savoir que certains épisodes offrent occasionnellement des événements spéciaux sous forme de duels. C’est le cas cette fois-ci encore avec Pokémon Écarlate et Violette, dans lesquels vous pourrez très prochainement prendre part à une bataille unique. Rassurez-vous, on ne vous en dira pas plus pour l’instant afin de garder un peu de suspense.

Duel en mode raid 5 étoiles : un défi à la hauteur

Vous l’aurez compris, à travers le Raid Teracristal, il est question ici de proposer aux joueurs deux tout nouveaux combats prenant la forme de raids 5 étoiles. Attention, ne croyez pas pour autant que ces affrontements seront faciles ! Certes, il ne s’agit pas de raids 7 étoiles, mais il vous faudra néanmoins faire preuve de stratégie et de persévérance pour venir à bout de vos adversaires lors de ces joutes.

  • Date de l’événement : du 26 au 28 janvier
  • Type de raid : 5 étoiles
  • Une bataille disponible pour chaque version du jeu

Cependant, dans ce raid, le pokémon que vous devrez affronter dépend de la version sur laquelle vous jouez. cela dit, pour la version Ecarlate, vous devrez vous frotter à Têtes-de-fer alias Iron jugulis en anglais. En revanche, si vous jouez plutôt sur la version Violet, c’est Flotte-Mèche qui sera votre adversaire.

Cet événement sera disponible en temps limité, du 26 au 28 janvier. Néanmoins, si vous ne pouvez pas y participer à ces dates, rassurez-vous : il se pourrait fort bien que cet événement soit proposé à nouveau ultérieurement, comme cela a déjà été le cas par le passé.

Le DLC « La Chasse aux trésors de la Zone Zéro » est enfin complet

Pour rappel, le premier volet du DLC intitulé « La Chasse aux trésors de la Zone Zéro » est désormais terminé. Vous avez probablement déjà eu l’occasion de découvrir la richesse de cette extension depuis sa sortie il y a quelques mois, mais sachez également que le second volet, baptisé « Le Disque Indigo », est actuellement très prisé des fans de la saga Pokémon.

Nouveaux territoires et nouvelles créatures à capturer dans Pokemon Ecarlate et Violet

Avec ce contenu additionnel, les aventuriers en herbe ont pu partir à la découverte de quatre Zones Artificielles inédites. Au programme : la Zone Savane enflammée, la luxuriante Zone Bord de mer, l’escarpée Zone Canyon et la glaciale Zone Polaire. À travers ces nouveaux environnements, c’est tout un florilège de Pokémon rares et mystérieux qui vous attend ! Alors ne les manquez pas…

Préparez-vous pour un événement captivant

Pour conclure, l’événement spécial à venir dans Pokemon Ecarlate et Violet promet d’être passionnant et riche en rebondissements. Grâce aux combats en mode raid 5 étoiles, c’est une expérience intense qui attend les joueurs du monde entier. Sans oublier la chance de mettre la main sur deux Pokémon rares ! Et si vous n’avez pas encore eu l’impression de vivre des aventures palpitantes grâce au DLC « La Chasse aux trésors de la Zone Zéro », n’hésitez pas à vous plonger sans plus tarder dans cette nouvelle extension fourmillant de secrets bien gardés !

Laissez un avis post

Laisser un commentaire