Bons Plans

OVH Deals : 20% de réduction sur les serveurs HG

ovh deals

OVHcloud, une entreprise bien connue dans le monde du cloud computing, propose régulièrement des réductions ou des promotions sur le prix de ses nombreux services à travers son offre OVH Deals.

Actuellement, elle met à disposition de ses clients des réductions sur les serveurs dédiés, les noms de domaine ainsi que sur l’hébergement web. Une offre a particulièrement retenu notre attention : une remise de 20% sur les serveurs dédiés HG.

Des serveurs puissants et personnalisables

La gamme de serveurs HG d’OVHcloud comprend des appareils qui associent performance, sécurité et flexibilité. Ils s’adressent aux clients qui exigent une grande qualité de service.

Les serveurs HG sont des matériels de pointe soigneusement testés et assemblés par les experts d’OVHcloud. Ils permettent de disposer d’une large bande passante ainsi que d’un trafic illimité, ce qui permet d’assurer une grande performance même pendant les heures de pointe. Les appareils sont équipés d’alimentations électriques redondantes et il est possible de procéder à un changement de disque à chaud afin de réduire au maximum les temps d’arrêt.

Les serveurs peuvent être localisés peu importe où l’on se trouve. Il est également possible de les personnaliser dans les moindres détails afin de satisfaire au maximum les besoins des clients. De plus, la conformité avec les normes internationales telles que la norme ISO 27001 permet d’avoir un produit très flexible.

ovh 20%

Un usage pratique

Les serveurs dédiés HG sont très pratiques dans de nombreuses tâches comme la création d’infrastructures hyperconvergentes,  le démarrage de projets de big data ou encore l’hébergement de fonctions nécessitant beaucoup de ressources. Ils permettent d’héberger des plateformes ultra-disponibles ou encore la mise en place des systèmes d’analyse de données distribués. Ils servent également à accroître la sécurité d’un stockage à la fois hautement disponible et en haut volume.

Une offre plus abordable

Les serveurs HG d’OVHcloud sont accessibles à partir de 221 euros hors taxes par mois pour les modèles les plus abordables comme le mHG-2019. Pour les utilisateurs les plus exigeants, il y des offres à partir de 1183 euros HT par mois pour le HG AI & Machine Learning ou encore ou le HG In-Memory Database disponible à partir de 1600 euros HT par mois. Les prix peuvent toutefois varier en fonction des options de personnalisation choisies.

Actuellement, une remise de 20% est offerte aux nouveaux clients qui souscrivent pour une durée d’un an. Ainsi, il est possible de disposer d’un serveur HG à partir de 177 euros HT par mois et à partir de 1280 euros HT par mois pour les modèles les plus chers.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus populaires

To Top