Outer Wilds : Archaeologist Edition débarque sur Nintendo Switch le 7 décembre prochain

Photo of author

Bertrand

Publié :

Initialement annoncé lors du Nintendo Direct du 17 février 2021 par Annapurna Interactive pour l’été 2021, le célèbre jeu Outer Wilds arrive enfin sur la console de Nintendo, avec une édition exclusive baptisée "Archaeologist Edition". Cette version sera lancée via le Nintendo eShop le 7 décembre, et une édition physique est prévue pour 2024.

Un jeu plusieurs fois récompensé

Elu meilleur jeu aux BAFTA Games Awards et nommé Jeu de l’année par Giant Bomb, Outer Wilds a rapidement conquis le cœur des joueurs. Disponible sur PlayStation 5 et Xbox Series depuis le 15 septembre 2022 via Steam et Epic Games Store, l’arrivée d’Outer Wilds sur Nintendo Switch était très attendue par les fans.

L’intrigue d’Outer Wilds : Édition Archéologue

Au cœur du jeu, on découvre un mystère en monde ouvert dans un système solaire pris au piège d’une boucle temporelle sans fin. L’aventure d’Outer Wilds met les joueurs aux commandes d’un explorateur spatial. Il doit résoudre les énigmes liées à une civilisation extraterrestre disparue tout en prenant soin d’éviter les dangers environnants et adapter des stratégies pour progresser dans le jeu.

Quoi de neuf dans cette édition spéciale ?

Outer Wilds : Archaeologist Edition

L’extension Echoes of the Eye

L’Outer Wilds : Archaeologist Edition inclut le jeu original, ainsi que l’extension Echoes of the Eye, sortie en septembre 2021. Cette extension ajoute une nouvelle dimension au mystère de Outer Wilds tout en approfondissant l’univers du jeu, avec de nouvelles zones à explorer.

Une expérience adaptée à la Nintendo Switch

Développée par Mobius Digital, cette édition spéciale promet d’être optimisée pour la console hybride de Nintendo, avec des ajustements graphiques et de performance afin d’offrir une expérience fluide aux joueurs sur Switch. Les contrôles seront également adaptés pour tirer parti des fonctionnalités propres à la console.

Les autres annonces lors de l’Indie World Nintendo

En plus de la présentation d’Outer Wilds : Archaeologist Edition, l’Indie World a dévoilé plusieurs autres titres attendus sur Nintendo Switch :

  • Shantae Advance : Risky Revolution, suite directe du jeu Shantae original, prévu pour 2024.
  • L’arrivée de nombreux jeux indépendants sur la console durant l’année à venir.

Il est clair que les utilisateurs de Nintendo Switch auront un calendrier bien rempli pour les prochains mois, avec d’excellents titres à découvrir et des aventures inédites à vivre. Avec l’arrivée d’Outer Wilds : Archaeologist Edition sur Nintendo Switch dès le 7 décembre prochain, c’est une occasion unique pour les joueurs de plonger dans ce mystérieux monde ouvert et de vivre une expérience narrative hors du commun.

5/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire