Nouveautés

OnePlus Nord CE 2 : des leaks révèlent sa date de lancement

OnePlus Nord CE 2

La série des téléphones du milieu de gamme Nord de Oneplus devrait s’étoffer dans les prochaines semaines. En effet, des rumeurs annoncent l’arrivée du OnePlus Nord CE 2 5G, avec des fuites sur son design et certaines de ses fonctionnalités. Max Jambor a récemment tweeté à propos de la date de sortie de ce nouveau smartphone.

Le OnePlus Nord CE 2 5G prévu pour ce mois de février ?

La firme a dernièrement lancé son smartphone phare actuel, le OnePlus 10 Pro. Il n’est pas encore disponible pour la plupart des acheteurs de smartphone. Il semble qu’un autre téléphone qui pourrait être plus accessible, soit à l’horizon. En effet, la société veut proposer des téléphones à des prix très attractifs à travers le milieu gamme, Nord CE. Max Jambor suggère une sortie le 11 février.

Selon ce leaker, la version Core Édition du Nord 2 pourrait bientôt arriver. Jambor affirme que le téléphone pourrait être officialisé au courant du mois de février, plus précisément ce 11 février 2022. La firme aurait attendu quelques jours après le lancement de la série Galaxy S22, si les rumeurs se confirment. Toutefois, ce lancement est en avance par rapport au calendrier habituel de OnePlus.

Dans son tweet, Max ne mentionne pas une région spécifique pour le lancement. Du coup, nous espérons que ce serait un lancement mondial.

Une gamme similaire à son aînée

La société lancera le Nord CE 2 5G en février de cette année. La version CE utilise le smartphone d’origine comme point de départ. Il supprime simplement certaines fonctionnalités et spécifications pour maintenir un prix abordable et compétitif. En théorie, le Nord CE 2 fera la même chose en utilisant sa propre version de base comme matériel source.

En termes de spécifications et de design, notre informateur n’a rien à ajouter sur ce smartphone. Il a suggéré que le module caméra pourrait emprunter massivement à la série OnePlus 9. Selon lui, le téléphone ne s’appelle peut-être pas le OnePlus Nord CE 2. Cela a définitivement plus de sens. Nous nous en tiendrons à ce qu’il a dit pour le moment. Mais ne soyez pas surpris si le nom de l’appareil change à sa sortie.

 

Le smartphone Nord CE 2 est en plein essor et pourrait arriver bientôt. Selon Max Jambor, un leaker fiable, le téléphone sera lancé prochainement durant ce mois de février. Il annonce même une date précise, soit le 11 février 2022. Nous espérons que le lancement sera à l’échelle internationale.

 

Laisser un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

News

To Top