Nouveautés

OnePlus 10 Pro Extreme Edition en blanc céramique

OnePlus 10 Pro Extreme Ediition

Alors que l’entreprise OnePlus vient tout juste de lancer son flagship en Chine, elle annonce l’arrivée du OnePlus 10 Pro Extreme Edition. Celui-ci se parera de blanc. La firme chinoise annonce également une augmentation considérable du stockage pour cette version.

Un OnePlus 10 Pro Extreme Edition tout en blanc

La présentation de la nouvelle version du OnePlus 10 Pro se fait à travers la boutique en ligne OPPO, en Chine. Le OnePlus 10 Pro Extreme Edition est donc le modèle avec la couleur blanche. Il s’agit d’une exclusivité, car le modèle de base est seulement disponible avec le Volcanic Black et l’Emerald Forest.

Cette version du smartphone arbore donc la variante de couleur Panda White. Cette référence semble se justifier par le dos blanc en céramique avec l’îlot de la caméra en noir. Cela rappelle un peu l’animal emblématique du pays.

Pour rappel, une version en blanc du OnePlus 10 Pro était déjà attendue lors du lancement du smartphone. Les leakers avaient repéré des détails sur le modèle. Mais son absence a bien surpris lorsque la société a dévoilé ses flagships.

L’Extreme Edition se distingue par sa finition exclusive. Bien qu’il soit tout en blanc, les matériaux choisis auraient pour objectif de réduire les traces de doigts. Le design met également l’accent sur les grandes dimensions et la signature de la marque Hasselblad sur le dos.

Et les performances ?

La grande différence du OnePlus 10 Pro Etreme Edition serait uniquement son stockage. En effet, la fiche technique de l’appareil serait identique à la version Pro classique. Mais pourquoi mettre l’accent sur les 512 Go de mémoire ?

OnePlus n’a jamais proposé un smartphone avec une telle capacité de stockage. Le maximum disponible reste le 256 Go. Il est donc normal de voir cette extension comme une exclusivité et un argument pour ce modèle.

Cependant, nous manquons d’informations sur les réelles caractéristiques de l’appareil. OnePlus pourrait nous surprendre ou non. En effet, utiliser le terme « Extreme Edition » devrait, selon nous, impliquer plus de puissance ou d’exclusivités.

Pour l’instant, les précommandes en Chine ont déjà commencé. Cet OnePlus sera disponible dans les magasins à partir du 1er mars. Son prix est de 5 799 CNY, soit environ 916 USD. Cela couterait donc 90 USD de plus que la version Pro avec 12 Go de RAM et 256 Go de stockage.

 

Les OnePlus 10 Pro restent encore une exclusivité de la Chine. Cela s’applique également pour l’Extreme Edition. Nous ne savons pas si ce dernier aura une commercialisation sur le marché internationale. Il faudrait donc attendre les prochains mouvements de la marque.

 

 

Laisser un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

News

To Top