Nubia Red Magic 7 Pro passe la certification 3C avec sa charge rapide 165W

Grâce à la certification 3C, Nubia peut continuer à développer son Red Magic 7, en vue de sa sortie prochaine. L’appareil propose fièrement une charge rapide 165 W. Quelles autres fonctionnalités proposent cet appareil ?

Les certifications 3C et TENAA garantissent la sortie imminente du smartphone

La certification 3C demeure une obligation en Chine et sert principalement à améliorer la qualité des produits. Le label CCC s’applique aux fabricants chinois, mais aussi à tous les produits importés en Chine, dont les smartphones. Quant à la TENAA, avant de délivrer les certifications, elle teste les appareils et publie les résultats sur son site web. Cela nous permet d’accéder à diverses informations sur la technologie ou les gadgets à venir, avant leur officialisation.

En ce moment, le constructeur en téléphonie Nubia œuvre sur 2 smartphones. Le modèle Nubia Red Magic 7 détient déjà la certification 3C chinoise et la certification TENAA, sous le numéro NX679J. Un autre mobile, le NX709J, vient récemment de passer la certification 3 C. Les experts en analyses numériques présument l’arrivée du Nubia Red Magic 7 Pro, avec ce nouvel appareil.

Selon la certification 3C, la charge rapide NB-A20825C accompagnerait le Nubia Red Magic 7 Pro, comme sur le Nubia Red Magic 7. Le smartphone pourra donc recevoir le protocole de charge rapide de 165W, et pourra donner 20V x 8,25 A. Quant à la batterie intégrée, sa capacité atteindrait 4500 mAh.

Trois couleurs seront disponibles pour le Red Magic 7 selon le rapport de la TENAA. Elles comprennent le vert, le noir et le dégradé de rouge et bleu. L’appareil mesurerait 170,57 mm x 78,33 mm x 9,5 mm pour un poids de 215 g. La reconnaissance des empreintes digitales s’effectue au niveau de l’écran.

Lire :   Nam sed metus sed diam tincidunt volutpat sit

Les innovations du Red Magic 7 Pro comparées aux prédécesseurs

Le Nubia Red Magic 7 Pro promettrait des améliorations palpables par rapport au Magic 7. Les changements concerneront surtout la batterie et les performances. Un ventilateur de refroidissement turbo intégré devrait faire partie du smartphone. Son dos adopte un design de couverture transparente doté de trois objectifs.

La face avant de l’appareil se parera d’un écran OLED de 6,8 pouces avec un taux de rafraichissement élevé de 165 Hz. Pour nourrir la batterie, le chargeur pourra supporter 165W de charge rapide. Enfin, une caméra principale de 64 MP et une caméra frontale de 8 MP accompagneraient le smartphone.

Revenons un peu aux caractéristiques du Nubia Red Magic 6 S Pro pour mieux assimiler les améliorations espérées. Le 6 S Pro propose toujours l’écran AMOLED Full HD+ 20:9 de 6,8 pouces (2400 X 1080 pixels). Il jouit également d’un taux de rafraichissement élevé de 165 Hz, d’un taux d’échantillonnage tactile de 720 Hz. L’écran affichera 1,07 milliard de couleurs en 10 bits et offrira la norme de couleurs DCI-P3. Enfin, le Corning Gorilla Glass protègera toute la face avant.

Les certifications 3C et Tenaa permettent déjà d’imaginer le futur smartphone de Nubia, le Red Magic 7 Pro. En effet, les caractéristiques rapportées à la suite de l’observation des entités de contrôle chinoises constituent des informations pertinentes.

Laissez un avis post

Laisser un commentaire