Nouvelles mises à jour pour GeForce Now : jeux populaires et nouvelles fonctionnalités

Photo of author

Bertrand

Publié :

Lors d'une annonce récente, Nvidia a dévoilé de nombreuses nouveautés pour son service de cloud gaming, GeForce Now. Parmi les informations importantes, on découvre que deux titres phares d'Activision Blizzard seront disponibles sur la plateforme : Diablo IV et Overwatch 2. Ces jeux pourront être joués directement via GeForce Now, offrant aux utilisateurs une nouvelle expérience de jeu en nuage.

Des améliorations et des ajouts attendus pour les membres Ultimate

Ce n’est pas tout, Nvidia souhaite aussi apporter plusieurs améliorations à son service de streaming pour plaire aux gamers exigeants.

  • Les membres Ultimate auront notamment accès à la technologie Reflex pour certains titres compatibles tels que Cyberpunk 2077, Diablo IV, Overwatch 2 et Call of Duty : Modern Warfare 3.
  • Cette technologie permet d’améliorer la réactivité du système et de diminuer la latence lors des parties intenses et compétitives en ligne.

Les passes journalières arrivent sur GeForce Now

abonnements Priority et Ultimate

Afin de faire découvrir les avantages de ses abonnements Priority et Ultimate, Nvidia lance des passes journalières qui permettent de profiter des services pour une période de 24 heures.

  • Rendez-vous en février pour obtenir un pass Ultimate journée au prix de 7,99€ et un pass Priority journée à 3,65€.
  • L’objectif est de permettre aux nouveaux utilisateurs d’essayer GeForce Now avant de se lancer dans un abonnement mensuel.

De nouvelles collaborations et de futurs jeux prometteurs

GeForce Now s’enrichit également avec une série de jeux complémentaires venant agrandir son catalogue. Parmi les titres annoncés, on peut citer :

  • Exoprimal,
  • Honkai Star Rail,
  • Pax Dei.

Nvidia travaille en partenariat avec Capcom pour ajouter encore plus de jeux à sa plateforme. Cependant, seule la date de sortie d’Exoprimal a été confirmée pour le moment : le 18 janvier prochain.

Pourquoi choisir GeForce Now ?

GeForce Now cloud gaming service

Une offre toujours plus compétitive : Le marché du cloud gaming ne cesse de se développer et avec ces nouveautés, Nvidia souhaite renforcer sa position parmi les services les plus populaires. En ajoutant des titres tels que Diablo IV et Overwatch 2, ainsi que des améliorations technologiques comme Reflex, GeForce Now vise à séduire les gamers avides de performances et de fluidité durant leurs sessions de jeu.

  • Jouez partout : Compatibilité avec de nombreux appareils (PC, Mac, Shield TV, Android).
  • Un large catalogue de jeux : Des centaines de titres disponibles dont les dernières nouveautés du marché.
  • Aucun engagement : Des passes journalières pour essayer le service sans se lancer tête baissée dans un abonnement longue durée.
  • Des performances optimisées : Grâce aux technologies avancées telles que G-Sync et Reflex, les membres Ultimate bénéficient d’une expérience améliorée.

Gardez un œil sur l’actualité gaming avec Geekeries

Pour vous tenir informé de toutes les news concernant GeForce Now, mais aussi de l’ensemble du secteur du jeu vidéo, continuez de suivre Geekeries. Que ce soit à travers nos articles ou nos podcasts/vidéos, nous avons pour objectif de partager les informations les plus pertinentes pour les décideurs de l’industrie et les passionnés de jeux dans le monde entier.

Il est temps d’être attentif et de ne pas rater ces nouvelles fonctionnalités sur GeForce Now, alors restez connectés !

Laissez un avis post

Laisser un commentaire