Red Dead Redemption reçoit un nouveau DLC gratuit, mais pas pour tout le monde

Quand il est question de sortie fracassante, Rockstar Games connait très bien la formule. D’ailleurs le studio sait aussi bien y faire en matière de surprises. La preuve avec ce nouveau DLC gratuit de Red dead Redemption. Dommage qu’il ne concerne pas tout le monde.

Photo of author

Hervé

Publié :

Obtenez gratuitement Red Dead Redemption et son DLC Undead Nightmare

Red Dead Redemption et son DLC Undead Nightmare sont désormais disponibles gratuitement sur PS5 et Xbox Series. Cependant, il y a certaines conditions à respecter pour en profiter. En effet, après la récente mise à jour 1.32, Rockstar Games propose cette offre alléchante aux joueurs souhaitant découvrir ou redécouvrir l’excellent jeu de western et son contenu additionnel aussi sympathique qu’angoissant.

Red Dead Redemption : Conditions pour profiter du DLC gratuit

Pour bénéficier de cette offre, il suffit de s’abonner au service GTA+Grâce à cet abonnement, vous pourrez également jouer à Red Dead Redemption en 60 FPS sur PS5. Alors, ne manquez pas cette occasion unique et gardez bien cette offre dans le viseur.

Si vous avez terminé Red Dead Redemption 2 et êtes à la recherche de nouvelles aventures, le mod gratuit Bandit Hideouts 1.19 est fait pour vous. Ce dernier ajoute

  • 50 nouvelles missions de bandits
  • 31 embuscades pour des duels haletants

Plongez-vous de nouveau dans l’Ouest sauvage et vivez des expériences inédites grâce à ce mod passionnant.

Profitez d’un univers immersif et riche en surprises

Red Dead Redemption 2 est un véritable chef-d’œuvre loué pour sa richesse narrative et son univers on ne peut plus vivant et captivant. Les amateurs de westerns et d’aventures se retrouvent immergés dans l’Amérique du début du XXe siècle, incarnant Arthur Morgan, un hors-la-loi membre de la bande de Dutch van der Linde.

Alors que Red Dead Redemption 2 rencontre un immense succès auprès des fans de la franchise, les joueurs s’interrogent sur les perspectives d’extension de l’univers du jeu. Certains imaginent déjà ce que pourrait être un DLC au Mexique, offrant toujours plus d’opportunités pour explorer, combattre et vivre des aventures intenses.

Minecraft : un DLC gratuit en collaboration avec la BBC

Dans le même esprit d’enrichissement des expériences de jeu, les joueurs de Minecraft peuvent désormais profiter d’un nouveau DLC gratuit proposé en collaboration avec la BBC et portant le nom de DLC Planet Earth III. Ce pack est disponible en téléchargement à partir du Minecraft Marketplace et Minecraft Education. Avec cette offre alléchante de Red Dead Redemption et son DLC Undead Nightmare disponibles gratuitement sous certaines conditions, les joueurs ont une nouvelle occasion de plonger dans un univers passionnant et riche en surprises.

Laissez un avis post

Laisser un commentaire