Nothing Phone (1): un design époustouflant du premier smartphone transparent

Nothing reste discret concernant les fonctionnalités de son smartphone. La firme attend son événement de lancement qui aura lieu le 12 juillet 2022 pour en dévoiler plus. Mais elle vient de publier une image où nous pouvons découvrir l’intégralité du design du Nothing Phone (1). Apparemment, cet appareil veut déjà se montrer au monde bien avant sa sortie.

Nothing Phone (1) arborerait un système LED au dos

Comme prévu, Nothing Phone (1) a l’intention de se démarquer de la concurrence en adoptant un design plutôt transparent au dos. Nous pouvons donc ainsi voir deux caméras placées dans le coin supérieur gauche. Il y a aussi une énorme bobine au milieu de la coque pour la recharge sans fil. Pour rappel, nous retrouvons généralement cette fonctionnalité sur les téléphones haut de gamme.

Selon la vidéo de Nothing publiée sur YouTube, cet appareil devrait se doter d’un système LED à l’arrière. Nous pouvons voir des lignes blanches autour du capteur photo, dans le coin supérieur droit, autour de la bobine et sur le bas. Apparemment, elles peuvent s’allumer. Nous ne savons pas encore à quoi elle servirait exactement, mais nous pensons qu’elles pourraient s’illuminer quand le smartphone reçoit une notification.

Il y a aussi des vis Torx, un flash LED carré pour prendre des photos et 7 antennes dont deux se situent en haut et en bas. Il y a également deux antennes à gauche et une à droite. Le logo de Nothing apparaît dans le coin inférieur gauche et l’inscription réglementaire dans le coin inférieur droit.

Les spécifications supposées du Nothing Phone (1)

Il faudra attendre encore quelques semaines avant que le constructeur américain lance officiellement son smartphone sur le marché. Il veut percer le mystère qui entoure son futur téléphone. Il compte bien profiter de ces jours restants avant présentation pour en faire parler. Ainsi, nous ne manquerons pas d’informations sur le Nothing Phone (1) d’ici 12 juillet 2022.

En passant, les rumeurs présument que cet appareil proposerait un écran de 6,5 pouces avec une résolution FHD+. Cette dalle afficherait un taux de rafraichissement de 90 Hz. Il fonctionnerait avec un chipset Snapdragon 778G associé à 8 Go de RAM et 128 Go de stockage. Il disposerait d’un module photo de 50 MP et d’une batterie de 4500 mAh compatible à une charge rapide de 45 W et une technologie de recharge sans fil.

Conclusion

Après des mois sans aucune fuite, le Nothing Phone (1) s’est enfin dévoilé sur la toile. L’entreprise a partagé le design de son futur téléphone qui arbore une apparence originale.

Laissez un avis post

Laisser un commentaire