Près de 200 nouvelles quêtes et des surprises inédites vous attendent dans ce téléchargement gratuit de Cyberpunk 2077

Photo of author

Hervé

Publié :

Votre amour pour Cyberpunk 2077 vous a poussé à boucler l'histoire principale dans Night City de façon expéditive ? Eh bien, ce nouveau mod vous donne l’occasion de vous y remettre pour en encore plusieurs heures d’aventure avec de belles surprises en prime.

En attendant des annonces officielles de CD Projekt RED concernant la suite de Cyberpunk 2077, les PC Gamers peuvent pimenter leur expérience de jeu grâce aux mods. Actuellement, l’un d’entre eux qui est d’ailleurs l’un des plus populaires du moment ajoute près de 200 quêtes supplémentaires et révèle des trésors cachés dans le jeu.

Cyberpunk 2077 : une aventure encore plus longue grâce à ce mod

Pour les fans du célèbre jeu vidéo Cyberpunk 2077, l’arrivée d’un mod développé par Darkcopse, un utilisateur de NexusMods, a de quoi ravir. En effet, ce dernier ne propose pas moins de 194 nouvelles missions, permettant aux joueurs de redécouvrir Night City sous un nouvel angle :

  • Des contrats proposés par des Fixers
  • L’ajout de plus de 400 SMS pour guider les joueurs
  • La découverte de 194 Gemmes cachées, présentes mais inaccessibles dans le jeu original

Ce mod est donc une excellente occasion pour ceux qui ont déjà terminé l’histoire principale du jeu de continuer à explorer ses nombreux mystères et de profiter d’une expérience renouvelée.

Comment installer et utiliser le mod ?

Pour profiter des quêtes additionnelles ajoutées par Darkcopse, il suffit de télécharger le mod depuis la plateforme NexusMods et de l’installer sur votre ordinateur. Une fois fait, il ne vous reste plus qu’à lancer Cyberpunk 2077 et à vous laisser guider par les nouveaux SMS reçus dans le jeu pour entamer les missions inédites proposées.

En somme, si vous avez terminé l’histoire principale de Cyberpunk 2077 et que vous êtes en manque de nouvelles aventures, n’hésitez pas à jeter un œil aux différents mods disponibles pour le jeu.

3.4/5 - (59 votes)

Laisser un commentaire