PlayStation Plus : vous allez adorer la nouvelle mise à jour de ce jeu offert

Actuellement, l’un des jeux les plus appréciés du PlayStation Plus vient de recevoir une énorme mise à jour. Au menu, plus de dynamisme et de belles nouveautés. Voyons cela sans attendre.

Photo of author

Hervé

Publié :

Êtes-vous prêt à découvrir encore plus de surprises et de défis dans le monde fantastique de LEGO 2K Drive ? 2K et le groupe LEGO annoncent la quatrième saison du Drive Pass qui sera disponible dès le 13 mars. Cette mise à jour apportera aux joueurs un contenu plus riche, avec notamment un tout nouveau biome, de nouvelles récompenses et bien d’autres choses encore. Profitez de cette occasion pour explorer cet univers passionnant et captivant comme jamais auparavant !

Des niveaux inédits et des récompenses exceptionnelles

Dans cette mise à jour gratuite intitulée Update 5, les joueurs auront accès à 100 niveaux supplémentaires et pourront ainsi gagner jusqu’à 21 récompenses gratuites. Parmi celles-ci, vous trouverez :

  • Quatre véhicules innovants
  • Cinq packs de briques exclusifs
  • Cinq pilotes originaux

Chaque victoire sur un niveau permettra d’accumuler des points et de remporter des récompenses encore plus prestigieuses.

Un environnement immersif pour une expérience unique

La Saison 4 intègre également un nouveau biome, spécialement conçu pour enrichir l’expérience de jeu et offrir aux joueurs de nouveaux environnements à explorer. Baptisé Sommet Stargaze, ce biome offre de nouveaux défis et des décors impressionnants où les joueurs pourront piloter leurs incroyables véhicules en LEGO.

De nouveaux modes de jeu pour varier les plaisirs

Les amateurs de LEGO 2K Drive seront ravis d’apprendre que cette mise à jour propose également de nouveaux modes de jeu. Accessibles à tous les joueurs, le Time Trial et le Goal Karts Hockey permettront de tester vos compétences et votre imagination dans des épreuves inédites au sein du monde LEGO.

PlayStation Plus : les jeux offerts pour le mois de mars 2024

En plus de cette mise à jour qui va certainement vous faire replonger dans les courses endiablées du LEGO 2K Drive, vous pourrez également profiter de la belle sélection des jeux du mois de mars déjà disponibles et à venir sur le PlayStation Plus.

  • Marvel’s Midnight Suns sur PS4 et PS5
  • Lego DC Supervillains sur PS4
  • Mystic Pillars : Remastered sur PS5
  • Resident Evil 3 sur PS4 et PS5
  • Blood Bowl 3 sur PS4 et PS5
  • Dragon Ball Z Kakarot sur PS5
  • Super Neptunia RPG sur PS4

Découvrez ainsi la mise à jour LEGO 2K Drive et bien d’autres nouveautés qui vous attendent sur PlayStation Plus en ce mois de mars déjà bien riche. Ne perdez pas de temps, foncez dans cet univers passionnant afin de vivre des moments inoubliables !

5/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire