Nouveau correctif pour Fallout 76 : Retour à Atlantic City et améliorations du jeu

C’est une expérience de jeu complètement métamorphosée qui attend désormais les joueurs sur Fallout 76. En effet, Bethesda vient de déployer une nouvelle mise à jour visant à améliorer l’expérience de jeu des joueurs.

Photo of author

Hervé

Publié :

Retour à Atlantic City et lancement de la saison 16

Très attendue par les fans de la Saga Fallout, Bethesda a enfin publié une nouvelle mise à jour pour Fallout 76. Pour l’occasion, le jeu vous à revenir à Atlantic City afin d’affronter de redoutables ennemis dans le New Jersey post-nucléaire. La mise à jour lance également la saison 16, intitulée Duel avec le diable. Les joueurs peuvent ainsi retourner à Atlantic City pour aider le maire Tim à lutter contre des ennemis envahis par la végétation.

Par ailleurs, une nouvelle série de quêtes est disponible, consistant à dérouler un complot mortel à travers plusieurs missions. De plus, de nouvelles quêtes annexes sont proposées, avec de nouveaux personnages à rencontrer. Voyons tout cela sans attendre.

Mise à jour Fallout 76 : des améliorations diverses et corrections de bugs

Ce nouveau correctif pour Fallout 76 apporte une longue liste d’amélioration pour optimiser l’expérience de jeu. Parmi les principales améliorations, on peut noter la correction de l’apparence du défi SCORE répétable dans le score de Microsoft. On relève également la correction des problèmes d’apparition et de trajectoire des ennemis.

De nouvelles aventures et une nouvelle région pour 2024

Malgré un lancement difficile, Fallout 76 continue d’évoluer et de s’améliorer régulièrement. Bethesda a récemment présenté ses plans pour 2024, qui comprendront à la fois de nouvelles aventures à Atlantic City et une nouvelle région appelée les terres de Shenandoah.

Ces ajouts permettront aux joueurs de continuer à explorer le monde post-apocalyptique et de vivre de nouvelles expériences au fur et à mesure que le jeu se développe.

Nouvelle mise à jour pour Fallout 76 : des réactions mitigées

Comme toujours avec les nouveaux correctifs, les réactions des joueurs ne se sont pas fait attendre. SI certains ont plutôt bien accueilli ce nouvel Hotfix, d’autre en revanche n’ont pas manqué de lui trouver des insuffisances. En effet, malgré ces multiples correctifs, certains joueurs rencontrent toujours des difficultés pour finir les quêtes. Ce qui est plutôt problématique.

Par ailleurs, en attendant les nouveautés de Fallout 76, il est possible de redécouvrir un autre opus de la franchise grâce aux nombreux mods disponibles pour Fallout : New Vegas. Vous pourrez par exemple replonger dans l’aventure avec le mod NVAC – Anti-Crash de New Vegas. En effet, ce mod rend le jeu plus stable sur les systèmes modernes et prévient les crashs.

N’hésitez pas à consulter les diverses plateformes de mods pour découvrir toutes les améliorations disponibles pour Fallout : New Vegas et profiter pleinement de votre expérience de jeu.

Fallout 76, un jeu en constante évolution

Avec ses nombreuses mises à jour, corrections de bugs et ajout de contenu, Fallout 76 confirme son statut de jeu en constante évolution et amélioration. Le retour à Atlantic City, le lancement de la saison 16 et les projets ambitieux pour 2024 démontrent l’engagement de Bethesda à offrir une expérience de jeu toujours plus riche et immersive aux fans de la franchise. Malgré son lancement difficile, Fallout 76 continue donc de se développer et de séduire un nombre croissant de joueurs.

5/5 - (2 votes)

Laisser un commentaire