Microsoft Surface Laptop 5: une fuite sur son imposante fiche technique

Microsoft propose de jolis produits à travers la gamme Surface, et cela malgré que leurs technologies soient généralement obsolètes. Toutefois, la firme essaie de proposer des produits haut de gamme. Dernièrement, une nouvelle fuite révèle la fiche technique du Microsoft Surface Laptop 5. Celle-ci semble bien imposante avec les processeurs de Intel et AMD.

Microsoft Surface Laptop 5 proposerait un design similaire à son aîné

Surface Laptop 5 présenterait deux différents modèles. L’un fournit un écran de 13,55 pouces, et l’autre a 15 pouces. Par rapport à la version précédente, les dimensions se révèlent similaires avec une différence au niveau du châssis. En fait, celui du dernier semble plus épais.

De plus, l’écran tactile Pixel 3:2 reviendrait en étant compatible avec Dolby Vision. La dalle afficherait un taux de rafraichissement de 120 Hz.

Pour ce modèle, Microsoft aurait passé une revue sur la batterie de la machine. Celle-ci proposerait une charge de 58 Wh. Le Windows Hello serait présent par reconnaissance faciale. En ce qui concerne les autres détails, l’ordinateur proposerait également un :

  • Bluetooth 5.1
  • Wifi 6
  • Deux ports USB 4.0/Thunderbolt
  • Un port jack et un port USB A classique

L’Intel 12 et le Ryzen 6000 en vue sur le prochain laptop

Les détails plus intéressants résident au niveau des performances. En ce qui concerne le processeur, le Surface Laptop 5 vous proposerait deux choix de gamme. En effet, il s’agit d’Intel et d’AMD. Pour faire votre choix, voici un petit résumé :

  • Surface Laptop 5 équipée d’un processeur Intel 12egénération :
  • Le modèle 13,55 pouces proposerait le processeur Intel Core i5-1240P
  • Le grand modèle (15 pouces) intègrerait l’Intel Core i7-1280P
  • Si vous êtes plutôt fan de Ryzen, vous pourriez choisir :
  • Le Surface Laptop 5 avec 13,55 pouces fonctionnerait avec un processeur Ryzen 5 6680U (6 cœurs graphiques)
  • Le modèle avec un grand écran serait alimenté par un processeur Ryzen 7 6980U (8 cœurs)

Pour chaque modèle, le processeur serait couplé à une capacité de RAM LPDDR4X de 8 à 32 Go. Le laptop disposerait d’une mémoire de stockage SSD de 256 Go à 1 To. Toutefois, l’utilisateur pourrait remplacer le disque dur facilement.

 

Ces informations viennent du site WindowsPrime. En fait, ce dernier a partagé une capture d’écran dévoilant la fiche technique de la prochaine Surface Laptop 5. Celle-ci s’avère complète et prometteuse. Toutefois, elles sont à prendre avec des pincettes.

Laissez un avis post

Laisser un commentaire