L’iPhone 14 pourrait arriver avec l’Apple Watch et les AirPods Pro 2

Photo of author

By Andy

Apple préparerait de nombreux produits pour cette année et pour le début de 2023. Parmi les articles les plus attendus, nous avons certainement l’iPhone 14 et ses variantes. Celui-ci arriverait avec de nouveaux Apple Watch et les AirPods Pro 2.

Ce que nous savons sur le lancement de l’iPhone 14

Les informations reçues sur le futur iPhone se basent encore sur des rumeurs et des fuites. Apple a également omis de détailler son smartphone durant le WWDC 2022. Nous nous rapprochons toutefois de la date de lancement officiel du produit. Selon les derniers rapports de Bloomberg, L’iPhone 14 devrait arriver avant la fin de l’année 2022 avec quatre variantes : le modèle standard, Max, Pro et Pro Max.

Selon les données reçues, l’iPhone 14 profiterait de changements mineurs alors que la version Pro recevrait d’énormes améliorations. Les modèles Pro et Pro Max devraient bénéficier des fonctionnalités Always-On Display, des capteurs photo à haute résolution (48 MP), la disparition de l’encoche, et bien d’autres modifications.

Les spéculations évoquent un lancement en septembre. Pour rappel, l’iPhone 13 sortait le 14 septembre 2021. Nous tablons donc une sortie entre le 6 et le 13 septembre. Nous devrions retrouver deux smartphones de 6,1 pouces, et deux autres de 6,7 pouces sur les quatre appareils prévus. Mais le plus intéressant concerne le lancement de l’iPhone 14 en lui-même. Apple préparerait en effet d’autres produits pour une officialisation en grande pompe.

Pleins de produits Apple pour fin 2022 et début 2023 ?

Selon Mark Gurman de Bloomberg, Apple préparerait également les AirPods Pro 2. Il s’attendrait à la venue d’une nouvelle paire d’AirPods qui prendrait en charge des sons de haute qualité. Les informations à ce sujet restent cependant très limitées.

Dans la foulée, un nouvel iPad Pro serait également au côté de l’iPhone 14. Cette version 2022 s’équiperait de la puce M2, mais aussi de la charge MagSafe. Il y aurait deux variantes, une tablette de 11 pouces et une autre de 12,9 pouces. Un modèle de 14 pouces serait de la partie, mais cela reste à confirmer.

Mise à part la version Pro, un iPad avec la 5G, un nouveau processeur et un port USB-C est à prévoir. Pour compléter le tableau, Apple officialiserait aussi ses futures montres connectées. Il s’agirait de l’Apple Watch 8 et du Watch SE 2.

Conclusion

Le lancement de l’iPhone 14 prévoit d’être un évènement à ne pas manquer. Il faudra toutefois prendre ces informations avec des pincettes. Ces renseignements restent des spéculations, et Apple n’a confirmé aucun d’eux.

 

 

Laissez un avis post

Laisser un commentaire