L’Honor 60 SE testé sur Geekbench apparaît avec Dimensity 900 et 8 Gb de RAM

Photo of author

Andy

Publié :

Honor 60 SE passe les tests sur Geekbench avec Dimensity 900 et 8 Gb de RAM, et porte le numéro de GIA-AN00. Malgré le peu d’informations fournies à propos de cet appareil, le listing permet de vous dévoiler quelques indices. Aussi, mieux connaître Honor vous aiderait à apprécier le nouveau produit.

Une marque désormais à part

Honor revient sur le marché depuis un an. Il devient une marque indépendante. Diverses personnes pensaient à une métamorphose de Huawei. En réalité, Honor tente d’améliorer les gammes précédentes et de sortir de nouveaux appareils. Cette stratégie vise à conquérir la Chine, mais également à éviter les restrictions pesant sur son ancienne société mère. Le constructeur gagne son pari, car sa popularité explose en Chine. Il réussit aussi son retour dans le réseau mondial, contrairement à Huawei.

Honor appartenait à la filiale de Huawei. Les deux firmes essaient d’augmenter leur notoriété dans le monde. Ils arrivent à cohabiter sans s’auto concurrencer, grâce à une politique et un marché bien distinct. Honor se démarque pour son rapport qualité et prix très attractif. Il vise un marché bien précis : les jeunes occidentaux. Toutefois, les deux entreprises semblent bien avoir commencé les hostilités depuis leur rupture.

Les fonctionnalités clés du Honor 60 SE sur Geekbench

Geekbench est un outil de comparaison et de test. Il sert, entre autres, à évaluer la performance de divers éléments des appareils de téléphonie. Le benchmark aurait testé le futur Honor 60 SE avec le processeur MediaTek Dimensity 900. Ce dernier reste inférieur aux Dimensity 1100 ou Dimensity 1200, toutefois, ils possèdent tous des caractéristiques similaires.

Dimensity 900 tourne en octa-core avec deux cœurs ARM Cortex A78 cadencés jusqu’à 2,4 GHz et six cœurs ARM Cortex A55 cadencés jusqu’à 2 GHz. L’appareil comprend un GPU Mali-G68 MC4. Il se charge de la partie graphisme et laisse présager une bonne gestion des jeux. Le Honor 60 SE passe par Geekbench avec une configuration de 8 Go de RAM. Évidemment, lors de sa sortie, d’autres options de RAM pourraient se présenter.

Le rapport indiquerait également une sortie sous Android 12, avec l’interface EMUI de la marque. Cela représente un avantage, surtout face aux autres entreprises encore en phase de lancement des smartphones Android 11.

 

Geekbench aurait procédé à des tests et attribué des notes aux différents composants du Honor 60 SE. Le résultat de l’outil de benchmarking devrait l’encourager à fixer une date de lancement assez vite. Une date de sortie asiatique, dans un premier temps, et ensuite pour le reste du monde après.

 

Laissez un avis post

Laisser un commentaire