Le trailer de lancement de Batman : Arkham Trilogy arrive sur Nintendo Switch le 1er décembre

Photo of author

Bertrand

Publié :

Les fans de Batman et les utilisateurs de Switch peuvent se réjouir : la trilogie culte Batman : Arkham Trilogy arrive enfin sur la console de Nintendo ! Découvrez tous les détails et les nouveautés apportées pour cette sortie dans notre article.

Qu’est-ce que Batman : Arkham Trilogy ?

Pour les non-initiés, Batman : Arkham Trilogy est une compilation regroupant les trois jeux vidéo développés par Rocksteady Studios, mettant en scène le célèbre justicier masqué. Cette trilogie comprend :

  • Batman : Arkham Asylum (2009) – L’introduction explosive de notre héros dans un univers sombre et torturé.
  • Batman : Arkham City (2011) – Une suite encore plus ambitieuse qui pousse le concept du monde ouvert à son paroxysme.
  • Batman : Arkham Knight (2015) – Le chapitre final épique concluant les aventures de Batman dans cet univers unique.

Les nouveautés apportées pour la Nintendo Switch

Un portage réussi et optimisé pour la console de Nintendo

Le passage des jeux Batman : Arkham sur Switch n’a pas été réalisé à la légère. Les développeurs ont travaillé dur pour proposer un portage de qualité, afin d’optimiser les performances et l’expérience de jeu sur la console hybride.

Un contenu additionnel exclusif

Pour cette version Switch, les joueurs pourront profiter d’un tout nouveau costume inspiré du film « The Batman » (2022) pour le personnage de Batman : Arkham Knight. Ce costume sera disponible dès le lancement et en exclusivité sur la Nintendo Switch avant d’être disponible sur les autres plateformes (PlayStation 4, Xbox One).

Le trailer de lancement : une mise en bouche prometteuse

Batman : Arkham Trilogy sur Nintendo Switch

Dans le trailer de lancement fraîchement dévoilé, on peut y découvrir des séquences de gameplay tirées des trois jeux acclamés. Les graphismes semblent avoir été légèrement retravaillés pour s’adapter au mieux à la résolution de l’écran de la Nintendo Switch, sans pour autant altérer la beauté visuelle qui caractérise ces aventures vidéoludiques palpitantes.

Date de sortie et tarifs

Batman : Arkham Trilogy est attendu pour le 1er décembre 2023 sur Nintendo Switch. Cette compilation sera proposée aux alentours de 60€, un prix plus qu’intéressant pour les utilisateurs de la console n’ayant pas encore eu l’occasion de se plonger dans l’univers sombre du Chevalier Noir.

Il ne reste donc plus que quelques jours à patienter avant de retrouver Batman et ses aventures sur la console de Nintendo. Que vous soyez un fan de la première heure ou un néophyte désireux de découvrir ces jeux cultes salués par la critique, le 1er décembre 2023 s’annonce comme une date à marquer d’une pierre blanche dans l’agenda des amateurs de super-héros vidéoludiques.

Laissez un avis post

Laisser un commentaire