Le Smartphone Nothing: des fuites sur sa date de lancement

Photo of author

Andy

Publié :

Carl Pei a fondé sa startup Nothing à la fin de l’année 2020, juste après sa démission d’OnePlus. Les écouteurs Ear 1 représentent son tout premier produit. Toutefois, son entreprise travaille sur d’autres produits actuellement. Et cela dans le but d’agrandir son catalogue. Cela s’avère vrai, car la marque londonienne s’apprête à commercialiser son premier smartphone Nothing.

Nothing se préparerait-elle à lancer son premier smartphone le mois prochain ?

Alors que certaines entreprises quittent le marché concurrentiel des smartphones, Nothing se prépare à entrer dans ce segment. D’ailleurs, plusieurs sources corroborent que la startup se prépare à déployer son tout premier téléphone Android. Cela dit, ce lancement n’est vraiment pas une surprise.

Sur son compte twitter, Carl Pei partage des contenus précis laissant entendre sur son potentiel projet. De plus, il était l’un des cofondateurs de OnePlus. Il contribuait donc à la réussite de certains produits de celle-ci.

Selon TechCrunch, la startup aurait présenté un prototype lors du Mobile World Congress 2022. Ainsi, notre informateur déclare : « Nothing entreprend un smartphone depuis plus d’un an et qu’elle envisage de lancer d’ici le mois prochain. »

Apparemment, les réseaux sociaux paraissent le confirmer petit à petit. En février, le cofondateur a posté « mars sera fun ! » sur Twitter. Cela pourrait-il signifier qu’une présentation aurait lieu autour de ce mois ? Reste à savoir !

À part cela, Enrico Salvatori a également tweeté une photo de lui en serrant la main de Carl Pei. « Hâte de collaborer avec vous ».

Arborerait-il un design à effet transparent ?

Que savons-nous exactement sur cette prochaine gamme ? En réalité, nous n’avons pas d’informations précises sur le projet. En fait, la marque adopte un principe basant sur le minimalisme. Néanmoins, les teasers sur les réseaux sociaux en révèlent de plus en plus de détails.

Le tweet de l’un des dirigeants de Qualcomm suggère donc que le nouvel appareil aura une puce Snapdragon. En outre, le premier modèle de la firme londonienne pourrait arborer un élément transparent, comme le cas des Ear 1. Cette information vient de la source sûre de TechCrunch.

Par ailleurs, le prochain téléphone de Nothing serait susceptible de concurrencer les produits Galaxy S22 et OnePlus 10 Pro. D’ailleurs, il proposerait un prix très compétitif.

Nothing se démarque des autres en proposant des produits arborant un effet transparent. Ses écouteurs Ear 1 semblent connaître son succès commercial grâce à cette originalité. En nous référant au crédo de la marque, nous pouvons nous attendre à un smartphone avec un même design.

Laissez un avis post

Laisser un commentaire