Nouveautés

Le programme d’abonnement du téléphone écologique : Fairphone Easy

Fairphone Easy

Fairphone est célèbre pour ses cellulaires plus durables. Pour accompagner ses produits, la marque a lancé le programme Fairphone Easy aux Pays-Bas. D’autres pays d’Europe intègreront le programme d’ici 2023.

Le service d’abonnement du Fairphone Easy ainsi que son coût uniquement disponible aux Pays-Bas

Le nouveau plan d’abonnement Fairphone Easy va à l’encontre de la traduction des formules d’abonnement en général. Le programme offre une petite redevance mensuelle de 21 €. Mais si l’utilisateur garde son mobile intact longtemps, alors une remise peut avoir lieu.

Les consommateurs pourront bénéficier de réduction pendant 3 ans. Le programme comprend aussi des réparations gratuites pour tous les dégâts n’ayant aucun lien avec les eaux ou un abus. Un remplacement d’écran gratuit tous les ans est également au programme.

L’objectif de l’entreprise est simple et clair, c’est de réduire la production de déchets électroniques. Cela a mené à la mise en vente des mobiles Fairphone et au lancement du service d’abonnement écoresponsable. Cependant, ce programme n’est disponible qu’aux Pays-Bas et dans l’ensemble, le consommateur devra payer plus cher. L’entreprise prévoit d’étendre son programme vers d’autres pays d’Europe en 2023.

Fairphone 4 5G

Fairphone Smartphone : description du mobile durable pour la protection de la planète

Plusieurs internautes semblent apprécier les téléphones Fairphone et ont posté même des avis très satisfaisants. Le dernier produit en date serait le plus normal des Fairphones. Les mobiles de la marque sont considérés comme les plus éthiques de tous avec une longévité du logiciel et du matériel.

Tous les cellulaires de la marque sont réparables, ce qui permet une meilleure longévité. En ce qui concerne son impact environnemental et social, la société vise loin. En effet, l’entreprise établit graduellement « des chaines d’approvisionnement et de production plus transparentes et plus responsables ». Le coût du dernier Fairphone est estimé à 579 €, prix disponible sur les plateformes de vente en ligne.

Conclusion

L’entreprise concentre particulièrement son attention aux conditions sociales, environnementales et sanitaires. En d’autres termes, 14 minéraux et matériaux clés contenus dans l’appareil sont extraits pour être écoresponsables. La marque reconditionne aussi ou recycle l’équivalent d’un smartphone pour chaque Fairphone 4 vendu.

Laisser un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

News

To Top