PlayStation Plus Premium : Nouveaux jeux de Novembre 2023 sont là !

Découvrez les nouveautés et avantages que propose le PlayStation Plus Premium, notamment en matière de jeux gratuits et de cloud gaming pour les membres.

Photo of author

Sergio Somar

Mis à jour le :

Une offre étoffée pour les abonnés PS Plus Extra et Premium

Les membres des services PS Plus Extra et Premium ont désormais accès à une sélection encore plus large de jeux gratuits chaque mois. Pour tirer pleinement parti de cette offre améliorée, il est important de prendre connaissance des titres qui rejoignent la bibliothèque en novembre 2023 et ceux qui la quittent. Cela permettra aux abonnés de profiter au maximum des nouveautés et d’éviter de manquer certains jeux intéressants.

Les nouveaux jeux ajoutés au catalogue en novembre 2023

  • The Callisto Protocol – PS4 & PS5
  • Gotham Knights
  • Elite Dangerous

Chaque mois, les abonnés PS Plus Extra et Premium peuvent ainsi découvrir de nouveaux titres passionnants sans frais supplémentaires, enrichissant leur expérience de jeu.

Des titres qui quittent la bibliothèque en fin de mois

Il est aussi crucial de noter que certains jeux vont être retirés de la bibliothèque. Les joueurs sont donc invités à les essayer ou les télécharger dès maintenant s’ils souhaitent y jouer ultérieurement.

Le streaming sur le cloud pour les utilisateurs du PlayStation Plus Premium

La fonctionnalité de cloud gaming est désormais accessible pour les membres PlayStation Plus Premium, incluant les jeux PS5 natifs pris en charge disponibles dans le catalogue PlayStation Plus Games et les essais de jeux, ainsi que les titres numériques PS5 des possesseurs de jeux. Pour profiter du streaming sur le cloud, les joueurs doivent souscrire au plan PlayStation Plus Premium, qui est disponible dans plusieurs pays.

Disponibilité du service de cloud gaming

  • Autriche
  • Belgique
  • Canada
  • Croatie
  • République tchèque
  • Danemark
  • Finlande
  • France
  • Allemagne

Le service de cloud gaming sera progressivement déployé dans d’autres pays, afin que de nombreux joueurs puissent en bénéficier à l’avenir.

Les avantages du cloud gaming PS5 pour les membres PlayStation Plus Premium

Avec la nouvelle fonctionnalité de cloud gaming, les utilisateurs du PlayStation Plus Premium peuvent désormais jouer à des jeux PS5 sans avoir à installer les jeux sur leur console préalablement. Cette avancée majeure permet aux abonnés de profiter pleinement de leur expérience de jeu sans s’encombrer de stockage ni d’exigences matérielles spécifiques.

Première expérimentation au Japon

Actuellement, le Japon est le premier pays à profiter de cette nouvelle fonctionnalité de streaming PS5. Accessible uniquement depuis la dernière console de Sony, cette offre devrait s’étendre progressivement à d’autres régions et appareils afin d’offrir un service toujours plus attractif aux abonnés.

En résumé, le PlayStation Plus Premium permet à ses membres de bénéficier d’un catalogue encore plus riche en termes de jeux gratuits chaque mois, tout en offrant désormais la possibilité de jouer en streaming grâce au cloud gaming. Cette évolution de l’offre garantit une meilleure expérience utilisateur, avec davantage de flexibilité, de choix et de confort pour les abonnés.

5/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire