Nouveautés

Le OnePlus Z pour remplacer le OnePlus 8 Lite

one life 8

Les amateurs de la marque de smartphone OnePlus peuvent se réjouir d’une bonne nouvelle. En fait, les rumeurs annoncent la future commercialisation de OnePlus Z. D’après les rumeurs, le modèle serait le futur remplaçant de OnePLus8 Lite. La nouvelle a quelque peu surpris les utilisateurs qui s’attendaient au nom de OnePlus 8 lite.

La marque proposera 3 nouveaux téléphones

La marque avait fabriqué un seul smartphone depuis plusieurs années. Pourtant l’année 2019, le constructeur a réservé des lots de surprises pour les nombreux mobinautes. Du fait que, la marque OnePlus a lancé 4 marques de smartphone l’année dernière. Il s’agissait de OnePlus 7, OnePlus 7T, Oneplus 7pro et OnePlus 7Tpro.

Cette année, OnePlus est tenté de refaire les mêmes expériences. En tout cas, les rumeurs sur la toile se développent de plus en plus annonçant le lancement de 3 nouveaux smartphones. Il s’agit de OnePlus 8, le OnePlus 8 pro et le OnePlus8 Lite. D’après les mêmes rumeurs, cette dernière sera le modèle le moins cher de la marque.

Est-ce que les rumeurs sont avérées ?

Pour le moment OnePlus n’a pas confirmé les rumeurs qui persistent sur la toile. De plus, Max Weinbach a écrit sur Twitter que la marque ne commercialisera pas le OnePlus8 Lite cette année. Sachant que Max Weinbach est l’homme fort de XDA developers. Il affirme même que OnePlus serait plus tenter à l’idée de lancer une dernière nouveauté appelée OnePlus Z.

En revanche, le modèle correspond point par point aux caractéristiques du modèle annoncé pour le OnePlus 8 lite. Ainsi, il serait probable de voir les ressemblances au niveau de la forme et de la fiche technique des deux modèles.

Pour information, le OnePlus Z est un smartphone de milieu de gamme. Parmi les caractéristiques annoncées du OnePlus Z, les amateurs s’attendent à un boitier en verre. De plus, ils attendent que les bordures de l’écran soient contenues avec un système de protection performant pour protéger la caméra frontale.

Silence radio pour le OnePlus Z

Même si, OnePlus n’avait pas annoncé la sortie prochaine d’un nouveau modèle de Smartphone, les amateurs continuent d’y croire. En fait, la marque avait déjà appliqué la stratégie du silence totale en 2015 avant de lancer le OnePlus X.

Ce dernier a été commercialisé en parallèle avec le flagship de la marque. Malgré diverses options, le OnePlus X n’avait pas réussi à séduire les mobinautes. Cependant, cela fait partie de l’histoire ancienne depuis l’apparition des 4 OnePlus en 2019.

Un autre argument de poids viendra influencer les consommateurs. En effet, la marque est également connue pour appliquer des prix bas à ses smartphones. Toutefois, il reste difficile de prévoir si la marque va conserver les mêmes prix agressifs pour ses nouveaux smartphones.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

News

To Top