Tech

L’application FameDays d’ImagineAR est maintenant lancée

ImagineAR FameDays

FameDays est une application développée par ImagineAR, une entreprise lancée en 2018. Cette dernière est maintenant connue du grand public. À la différence des autres applications que nous trouvons sur notre smartphone, FameDays a la particularité de délivrer des hologrammes de célébrités en version grandeur nature. Découvrons ensemble cette application.

FameDays, une application de projection d’hologramme de célébrités

Puisque la majorité d’entre nous rêve de se tenir à côté de sa star préférée, FameDays rend ce rêve plus au moins possible grâce à la réalité augmentée. Cette application permet de prendre des photos et des vidéos avec l’hologramme d’une célébrité de votre choix. La personne aura ainsi l’air de se tenir à vos côtés dans la vraie vie.

Une application plutôt ingénieuse développée par la plateforme ImagineAR, dirigée par Alen Paul Silverstieen. C’est également une opportunité d’engagement pour les fans de sports. Elle a la capacité de prendre en charge tout type de contenu, MP4, JPG, PNG, OBJ ou FBX.

La plateforme utilise une technique d’effet visuel et de postproduction, superposant 2 flux de vidéo en fonction des teintes de couleur. L’expérience AR est automatiquement livrée à n’importe quel endroit au monde et pour un effet plus stupéfiant.

Comment utiliser FameDays ?

L’hologramme de la célébrité peut enregistrer des messages génériques d’occasion spéciale du type « joyeux anniversaire », ou « Bonne année ». D’après un rapport récent, les personnalisations de messages en version écrite peuvent déjà se faire et apparaissent sous forme de zone de texte. Les salutations disponibles actuelles sont ceux du Champion du monde de poids lourds de boxe Tyson Fury, la star de la télé-réalité Blake Hortsmann, et bien d’autres.

Pour utiliser l’application, il faut choisir un emplacement spécifique. Lors de la sélection de messages d’accueil, l’application ouvre alors l’appareil photo et vous demande de pointer votre appareil vers le sol et de l’incliner pour placer l’hologramme. Le résultat est assez bluffant.

D’après les rapports de TechCrunch, FameDays a pour objectif de passer dans les espaces de divertissement en travaillant avec des influenceurs TikTok et d’autres créateurs de contenu. Le cout de l’application est d’environ 20 dollars ou moins (le cout le plus bas est de 4,99 dollars).

Conclusion :

FameDays est une application amusante de projection de star en mode grandeur nature. Une expérience amusante à tester et à partager sur les réseaux. Elle est disponible sur L’App Store et Google Play, avec un prix abordable. Si vous voulez en profiter, n’hésitez plus dès aujourd’hui à le télécharger.

Laisser un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

News

To Top