La bande-annonce de GTA 6 dévoilée en avance par Rockstar et une sortie prévue pour 2025

Alors que tous les fans attendaient avec impatience la première bande-annonce du très attendu GTA 6, celle-ci a été mise en ligne plus tôt que prévu. En effet, Rockstar Games avait annoncé le lancement officiel de la bande-annonce pour le 5 décembre à 14 heures GMT (9 heures ET), mais une fuite a forcé le studio à dévoiler la vidéo avec un jour d'avance, soit le 4 décembre.

Face à cette situation, Rockstar Games n’a pas hésité à prendre les choses en main en partageant sur Twitter le message suivant : « Notre trailer a fuité, alors regardez-le maintenant sur YouTube ». Les fans ont donc pu se régaler en découvrant la toute première bande-annonce GTA 6.

De nouveaux protagonistes confirmés

  • Grâce à cette bande-annonce, nous pouvons maintenant confirmer que Jason et Lucia seront les deux personnages principaux de ce nouvel opus.
  • Cette annonce vient confirmer les rumeurs qui circulaient depuis l’année dernière suite à une fuite d’informations concernant ces nouveaux personnages.

Un titre officiel pour le jeu

Le suspens quant au titre officiel du jeu est également levé grâce à cette bande-annonce. En effet, certaines rumeurs laissaient entendre que Rockstar Games abandonnerait le système de numérotation pour cet opus, mais il n’en est rien puisque celui-ci a été confirmé en tant que GTA 6.

Une fenêtre de sortie pour GTA 6

Ce que tous les fans attendaient avec impatience, c’est bien sûr une date de sortie pour ce nouveau volet de Grand Theft Auto. La bande-annonce nous offre enfin une réponse en mentionnant une fenêtre de sortie prévue pour 2025.

À quoi s’attendre pour GTA 6 ?

lucia-gta6

Il est encore trop tôt pour dresser une liste exhaustive des nouveautés et améliorations qui seront apportées par GTA 6, mais cette première bande-annonce nous donne un certain nombre d’indices :

  • Nouveaux personnages : Comme mentionné précédemment, Jason et Lucia seront au centre de l’intrigue, offrant aux joueurs la possibilité de suivre l’histoire de deux protagonistes différents.
  • Un scénario inédit : Comme à chaque nouvel opus, l’histoire devrait être originale tout en restant fidèle à l’esprit de la série.
  • Des graphismes améliorés : Les jeux vidéo évoluant sans cesse, on peut s’attendre à ce que GTA 6 offre des graphismes encore plus détaillés et réalistes que ceux de ses prédécesseurs.

En attendant la sortie…

Alors que nous attendons avec impatience la sortie de GTA 6 en 2025, n’hésitez pas à (re)découvrir les précédents opus de cette série vidéoludique culte :

  • GTA 5 : Le dernier épisode en date, sorti en 2013, qui continue de rassembler des joueurs du monde entier grâce à son mode multijoueur en ligne, GTA Online.
  • GTA 4 : Sorti en 2008, ce volet met en scène le personnage de Niko Bellic, un immigrant d’Europe de l’Est dont l’aventure se déroule dans une version fictive de New York appelée Liberty City.
  • GTA : San Andreas : Un classique sorti en 2004 mettant en scène Carl « CJ » Johnson alors qu’il tente de sauver sa famille et de reprendre le contrôle de la ville de San Andreas.

Malgré une fuite inattendue, Rockstar Games a réussi à surprendre les fans en dévoilant la bande-annonce GTA 6 en avance. Avec des nouveaux personnages confirmés, un titre officiel et une fenêtre de sortie annoncée, tous les regards sont désormais tournés vers 2025 pour découvrir ce que nous réserve ce nouvel opus tant attendu de la série Grand Theft Auto.

Laissez un avis post

Laisser un commentaire