Kingdom Come Deliverance II : la suite tant attendue du jeu de rôle médiéval annoncée

Photo of author

Hervé

Publié :

C’est officiel, la suite tant attendue du jeu Kingdom Come Délivrance arrive enfin. En effet, Warhorse Studios vient d’annoncer officiellement l’arrivée de Kingdom Come Deliovrance 2. Voici les détails.

Warhorse Studios vient d’annoncer la sortie prochaine de Kingdom Come Deliverance II, la suite très attendue du célèbre jeu de rôle en monde ouvert qui avait conquis des milliers de joueurs. Découvrez ce que nous savons sur cette nouvelle aventure médiévale qui promet d’être encore plus époustouflante.

Une bande-annonce fuitée, puis une annonce officielle

Les fans l’attendaient avec impatience et ils ont été surpris par la rapidité avec laquelle les informations sont tombées. En effet, une bande-annonce de Kingdom Come Deliverance II a fuité hier seulement, et aujourd’hui, nous avons reçu l’annonce officielle de Warhorse Studios concernant le développement du jeu. La vidéo de deux minutes nous donne déjà un aperçu de ce qui nous attend et laisse présager un opus fort en émotions et en action !

Nouveautés et continuité pour Kingdom Come Deliverance II

La poursuite de l’aventure d’Henry de Skalitz

Ce nouvel opus sera une suite directe du premier Kingdom Come Deliverance. Ainsi, les joueurs retrouveront le personnage principal, Henry de Skalitz, fils de forgeron humble devenu héros malgré lui. L’intrigue débutera là où l’histoire du premier jeu s’était arrêtée, à savoir avec Henry toujours en quête de vengeance pour ses parents assassinés et son village détruit.

Un vaste monde ouvert immersif dans la Bohême du XVe siècle

Comme pour le premier opus, Kingdom Come Deliverance II nous plongera dans un univers médiéval extrêmement bien reconstitué, situé en Bohême au XVe siècle. Le niveau de détail des bâtiments, des costumes, des armes et des paysages devrait être encore amélioré, afin d’offrir une expérience visuelle et historique encore plus réaliste aux joueurs.

Quelques nouveautés qui devraient ravir les fans

Bien que peu d’informations aient été révélées concernant les évolutions majeures attendues par rapport au premier opus, on peut d’ores et déjà s’attendre à quelques nouveautés intéressantes dans Kingdom Come Deliverance II. Parmi elles, on peut citer :

  • Des interactions renforcées avec les personnages non jouables (PNJ)
  • Un système de combat amélioré et adapté aux différentes situations
  • Plus de possibilités de personnalisation et de choix impactant l’aventure
  • De nouvelles zones à explorer et des quêtes annexes inédites
  • 5 heures de cinbématique
  • Une disponibilité sur PS5, Xbox Series et PC.

Une date de sortie prévue pour 2024

Si la vidéo fuitée et l’annonce officielle du développement de Kingdom Come Deliverance II ont déjà mis les fans en émoi, il faudra cependant patienter encore un peu pour pouvoir jouer à cette nouvelle aventure médiévale. En effet, la date de sortie est annoncée pour avril 2024.

Il nous reste donc quelques mois pour découvrir plus d’informations sur ce nouvel opus et revivre avec nostalgie les aventures d’Henry de Skalitz dans le premier volet, en attendant de mettre la main sur Kingdom Come Deliverance II.

Il ne fait nul doute que la communauté gaming est en effervescence suite à l’annonce de Warhorse Studios concernant le développement et la sortie prochaine de Kingdom Come Deliverance II. Cette nouvelle aventure médiévale au cœur de la Bohême du XVe siècle promet d’être riche en rebondissements, en combats épiques et en rencontres mémorables.

5/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire