Les nouveautés du Xbox Game Pass pour le mois d’avril 2024 sont là, découvrez-les dès maintenant

Photo of author

Hervé

Publié :

Vous en avez déjà assez de regarder « Fallout » sur Prime Video ? C’est l’occasion parfaite pour vous présenter les nouveaux jeux à ne pas manquer qui arriveront prochainement dans la ludothèque Xbox Game Pass, sur votre PC et même un jeu que vous pouvez télécharger et commencer à jouer dès aujourd’hui !

Nouveaux jeux à découvrir en avril 2024 sur le Xbox Game Pass

Jetez un œil à ces titres passionnants dont vous allez bientôt pouvoir profiter :

  • Harold Halibut disponible dès aujourd’hui, Harold Halibut est un jeu narratif fait à la main sur l’amitié et la vie sur un vaisseau spatial de la taille d’une ville submergée dans un océan extraterrestre. Rejoignez Harold dans l’exploration d’un monde rétrofuturiste vibrant dans sa quête pour trouver le vrai sens de « chez soi ».
  • Orcs Must Die ! 3 : Dans ce successeur tant attendu de la série primée de Tower Defense, tranchez, brûlez, lancez et électrocutez des hordes d’orcs répugnants.
  • EA Sports NHL 24 EA Play (18 avril) : Venez vivre une action authentique sur la glace juste à temps pour les séries éliminatoires de la Coupe Stanley. Les membres peuvent donner un coup de pouce à leur équipe ultime avec le Mega Players Pack EA Play jusqu’au 9 mai, contenant 30 éléments, uniquement des joueurs Gold, avec au moins cinq joueurs OVR 80+ pour le mode Ultimate Team du jeu.
  • Eiyuden Chronicle : Hundred Heroes : Dès le 23 avril, rassemblez vos alliés pour cette aventure JRPG grandiose. Constituez votre équipe de six personnages parmi plus de cent héros et forgez votre destin dans cet univers en 2.5D entièrement réalisé à la main, grouillant de guerres, d’intrigues et de magie.
  • Kril le crabe ermite : Incarnez Kril, un crabe ermite obligé de porter les déchets autour de lui en guise de carapace pour résister aux attaques des ennemis bien plus imposants. Partez en quête d’un trésor épique pour récupérer votre coquille réquisitionnée et découvrez les sombres secrets qui se cachent derrière l’océan pollué.
  • Manor Lords : Gérez vos terres en tant que seigneur médiéval au fil des saisons, du changement climatique et de l’évolution des villes.
  • Have A Nice Death – Sortie le 30 avril : Dans ce roguelike d’action 2D au charme sombre, incarnez la Mort surmenée dont les employés sèment le chaos, perturbant totalement le fragile équilibre des âmes, ainsi que ses projets de vacances !

Plus de jeux arrivent dans Game Pass Core le 23 avril

Pour les membres du Game Pass Core, ne manquez pas ces trois autres jeux qui rejoindront la bibliothèque le 23 avril :

  • Deep Rock Galactic : Incarnez un nain de l’espace badass explorant un univers dangereux et mystérieux.
  • Superhot : Mind Control Delete : Plongez dans l’étrange ballet des destructions au ralenti.
  • Wreckfest : Vivez la folie du demolition derby sur PC et console.

Nouveautés et mises à jour de jeux existants

Voici quelques-unes des mises à jour passionnantes dont vous pourrez bientôt profiter :

  • Ark : Survival Ascended – Scorched Earth : Montez en selle et revendiquez votre revendication sur la Terre brûlée ! Construisez de nouvelles structures de style occidental comme votre propre saloon, puis chatouillez les ivoires sur votre propre piano pour une expérience authentique de la frontière.
  • Conan Exiles : Age of War Chapter 4 : Avec le nouveau mode Sacred Hunt, partez en quête pour vaincre les champions de Jhebbal Sag, Seigneur des Bêtes. Étourdissez vos ennemis et achevez-les avec une vaste gamme de coups de grâce sauvagement animés adaptés aux armes que vous avez équipées.
  • Grounded : Fully Yoked Edition : L’expérience ultime Grounded est désormais disponible avec de nouveaux contenus qui vous tiendront en haleine !

Les atouts du Xbox Game Pass Ultimate

Les abonnés Xbox Game Pass Ultimate peuvent également profiter des récompenses spéciales suivantes :

  • Fallout 76 Vault 33 Survivor Kit : Profitez d’un pack pratique de survie en Wasteland ainsi que d’un robuste sac à dos Vault 33 pour naviguer dans cet univers multijoueur ouvert de la célèbre série Fallout.
  • The Elder Scrolls Online 10th Anniversary Pack #1 : Célébrez les 10 ans de The Elder Scrolls Online avec un pack Perks comprenant trois rouleaux d’expérience Grand Gold Coast et 500 Sceaux d’effort.

Pour ne rien manquer de tous ces rendez-vous, suivez attentivement l’actualité gaming de Xbox sur les réseaux sociaux. À très bientôt.

Laissez un avis post

Laisser un commentaire