Jeux vidéo : Découvrez les nouveautés du mois de novembre 2023

L'année 2023 touche à sa fin, mais les sorties de jeux vidéo ne semblent pas vouloir s'arrêter. En effet, novembre 2023 sera un mois très chargé en terme de nouveautés avec des titres attendus depuis longtemps. De l'action aux RPG relaxants, il y en aura pour tous les goûts.

L’année 2023 touche à sa fin, mais les sorties de jeux vidéo ne semblent pas vouloir s’arrêter. En effet, novembre 2023 sera un mois très chargé en terme de nouveautés avec des titres attendus depuis longtemps. De l’action aux RPG relaxants, il y en aura pour tous les goûts.

Des jeux pour se détendre pendant les fêtes

My Time At Sandrock et Coral Island sont deux exemples de ces jeux parfaitement adaptés pour ce type de période. Ils étaient très attendus par la communauté et voient enfin leurs versions complètes disponibles permettant aux joueurs de se détendre pendant la période des fêtes.

Un calendrier de sorties juste à temps pour Noël

Nous n’oublions pas non plus que de nombreux jeux vidéo sortiront en novembre, proposant ainsi une liste impréssionnante de cadeaux potentiels pour les fêtes de fin d’année. Parmi eux, on retrouve notamment Flashback 2 et Like a Dragon Gaiden : The Man Who Erased His Name.

Les dates clés du mois de novembre

Pour vous aider à mieux anticiper ces différentes sorties, un calendrier des dates clés de novembre 2023 est mis à disposition. Vous pourrez également consulter les sorties trimestrielles et annuelles sur notre site.

Les sorties prévues

  • 9 novembre : My Time At Sandrock
  • 16 novembre : Coral Island
  • 23 novembre : Flashback 2
  • 30 novembre : Like a Dragon Gaiden : The Man Who Erased His Name

Pokémon GO : un programme de raids inédit pour novembre 2023

Le mois de novembre sera également marqué par des raids exclusifs dans Pokémon GO. En effet, les joueurs pourront défier les légendaires Cobaltium, Terrakium, et Viridium, mais aussi un Genesect chromatique inédit et même Méga-Kangourex !

Lire :   Le Xbox Game Pass propose des jeux gratuits

Bungie repousse la sortie d’une nouvelle extension pour Destiny 2

Malheureusement, certaines sorties prévues en novembre ont été repoussées. Ainsi, le studio Bungie a annoncé que l’extension de Destiny 2, nommée « La forme finale », voit sa sortie retardée jusqu’en juin 2024 sans date précise. Les fans devront donc encore patienter avant de découvrir les réponses aux questions soulevées par cette nouvelle intrigue.

Novembre 2023 est un mois riche en surprises pour les amateurs de jeux vidéo avec une pléthore de titres divers et variés à découvrir juste à temps pour les fêtes. Nul doute que les Game Awards de décembre 2023 promettent d’être riches en rebondissements, avec tant de nouveaux jeux à considérer pour chaque catégorie. Restez connectés et consultez régulièrement notre calendrier des sorties pour ne rien rater de l’actualité vidéoludique !

5/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire