Xbox Game Pass : 4 super jeux pour ce weekend, ne trainez pas

Pour les fidèles abonnés du Xbox Game Pass, c’est un nouveau weekend riche qui s’annonce. Eh oui, comme il est de coutume, dans le cadre des Free Play Days, la plateforme offre quatre super jeux gratuits pour ce weekend. Découvrez-les dès maintenant.

Photo of author

Hervé

Publié :

Ce weekend, et comme il est de coutume, les abonnés du Xbox Game Pass et du Xbox Game Pass Core ont l’occasion de profiter de quatre jeux gratuits grâce à l’offre Xbox Free Play Days. Parmi ces jeux, on retrouve quelques poids lourds qui sauront vous divertir. Voici un aperçu des titres disponibles.

Chasse aux zombies avec Dead Island 2

Pour ouvrir le bal des jeux de ce weekend, on va plonger dans la chasse aux zombis avec Dead Island 2, second opus de la franchise culte. Même si pour nous, il est bien loin de son ainé, nous lui avons tout de même accordé la bonne note de 6/10. En effet, le jeu a quelques beaux arguments à faire valoir. Outre les bonnes sensations offertes par la grosse artillerie, il présente un scénario plutôt alléchant. A cela s’ajoutent des doublages plutôt attrayants et une grande variété d’armes. Avec des exigences modérées, il y a de quoi y faire pour un ce weekend. Mais il vaudrait mieux se dépêcher.

Code Vein : Une aventure immersive

Pur produit de Bandai Namco, Code Vein est l’une des pépites de cette fournée. Il séduit notamment par son gameplay qui avait d’ailleurs été reçu de belle critique. Si vous aimez l’aventure et l’exploration, alors vous êtes bien servi, encore que le jeu ressemble fortement à Soulslike. Quoi qu’il en soit, bien plus que Dead Island 2, Code Vein mérite le détour. D’ailleurs, avec pour 39040 évaluations sur Steam, le jeu s’en tire avec une moyenne Très positive. De quoi vous donner une idée sur l’intérêt que lui portent les joueurs.

Warstride Challenges et Nichelodeon All-Star Brawl 2 pour compléter le quatuor

Si Dead Island 2 et Code Vein ne vous emballent pas, vous pouvez toujours vous rabattre sur Warstride Challenges. Ce titre plutôt atypique est un fin mélange des genres plateforme et fast-FPS, vous pourrez le dévorer en un temps record. À côté de lui, on plonge dans le style fight en mode plateforme. Le terme Smash-Like serait d’ailleurs plus approprié pour décrique le quatrième jeu de cette sélection. Quoi qu’il en soit, si vous souhaitez voir s’affronter Bob l’éponge et Garfield ou encore Azula et Iroh, alors c’est sur ce jeu qu’il faut s’arrêter durant le weekend.

Bilan du mois de février 2024 sur le Xbox Game Pass

En plus des jeux gratuits offerts lors des weekends spéciaux, il ne faut pas oublier que le catalogue du Xbox Game Pass se renouvèle continuellement avec des ajouts réguliers. Pour le mois de février, plusieurs titres ont fait leur apparition sur la plateforme :

  • Persona 3 Reload
  • Resident Evil 3 remake
  • Tales of Arise
  • Return to Grace (à venir)
  • Madden NFL 24
  • Bloodstained: Ritual of the Night
  • PlateUp!

Ainsi, si vous n’avez pas eu l’occasion de jouer à ces jeux ou simplement si vous êtes débordés, ne vous inquiétez pas : d’autres options restent toujours disponibles directement dans le catalogue du Xbox Game Pass. Les prochains arrivants attendus sont Tales of Arise et Return to Grace qui viendront enrichir encore davantage cette sélection.

Les nouveautés en perspective pour le Xbox Game Pass

Avec la constante évolution du catalogue du Xbox Game Pass, les amateurs de jeux vidéo peuvent s’attendre à de belles surprises et nouveautés. Bien que nous ne soyons pas encore en mesure de révéler les prochains ajouts prévus, il est fortement probable que la plateforme continue d’accueillir des jeux de renom, ainsi que quelques petites pépites indépendantes pour satisfaire tous les types de joueurs.

Laissez un avis post

Laisser un commentaire