Inazuma Eleven : Victory Road, le Bêta test Mondial arrive enfin

C’est désormais officiel, pour les fans de l’univers Inazuma Eleven, cette annonce a de quoi faire des heureux. En effet, le jeu va bientôt recevoir son Bêta test. Voici les détails de cette annonce.

Photo of author

Hervé

Publié :

Les fans de la saga Inazuma Eleven peuvent enfin se réjouir : Le tant attendu Bêta test mondial d’Inazuma Eleven Victory Road sera disponible à partir du 28 mars 2024. Annoncée pour la première fois lors de la vitrine Level-5 Vision 2023 en novembre dernier, la date officielle a ainsi été confirmée, accompagnée d’une nouvelle bande-annonce dévoilant les mécanismes et les modes de jeu de ce RPG footballistique.

Bêta Inazuma Eleven Victory Road : Des fonctionnalités et du contenu inédit

Cette version bêta offrira aux joueurs du monde entier l’occasion de tester certains des modes hors ligne et en ligne développés par le studio Level-5. Voici un aperçu des fonctionnalités attendues :

  • Des parties de football innovantes avec des animations spectaculaires et dynamiques
  • Un mode histoire captivant nourri d’intrigues et de rebondissements
  • La possibilité de créer et personnaliser son équipe de rêve
  • L’accès à plusieurs modes de jeu en ligne pour défier d’autres joueurs à travers le monde

Pour participer à cette bêta mondiale, il suffira de posséder une Nintendo Switch et de télécharger la démo dès le 28 mars à 7h00, heure française.

Un report bénéfique pour les développeurs et les joueurs

Annoncé initialement plus tôt, Inazuma Eleven Victory Road a vu sa date de sortie repoussée à 2024, afin de permettre aux développeurs de peaufiner le jeu et d’ajouter de nouvelles fonctionnalités. Ce temps supplémentaire sera également l’occasion pour Level-5 de prendre en compte les retours des joueurs durant la phase de test bêta, afin d’offrir une expérience optimale lors de la sortie officielle du jeu.

Des attentes élevées pour ce nouvel opus

Avec des ventes estimées à plus de 8 millions d’exemplaires pour les précédents volets de la série, Inazuma Eleven est une franchise importante pour le studio Level-5. Les joueurs attendent donc avec impatience cette nouvelle aventure footballistique, qui promet de nombreuses innovations et améliorations par rapport aux opus précédents.

L’arrivée de la version bêta d’Inazuma Eleven Victory Road marque le début d’une nouvelle ère pour les amateurs de RPG footballistique. Nul doute que les fans du monde entier seront ravis de découvrir et tester ce futur hit de la Nintendo Switch dès le 28 mars prochain. Reste désormais à voir si Level-5 parviendra à tenir toutes ses promesses et à offrir un jeu à la hauteur des attentes suscitées !

Laissez un avis post

Laisser un commentaire