Honor Magic 4 : une présentation le 28 février au MWC

Photo of author

Andy

Publié :

Honor avait annoncé sa présence physique pour le MWC 2022 à Barcelone qui se déroulera du 28 février au 3 mars. En même temps, l’entreprise confirme la présentation d’un nouveau smartphone à la même date. Le Honor Magic 4 sera dévoilé lors du MWC.

Honor Magic 4 au MWC 2022

Le Mobile World Congress 2022 sera un évènement hybride pour cette fois. À l’instar du CES 2022, l’exposition de Barcelone aura à la fois des interventions dans le monde réel, sur place, et virtuel. Dans le cas de Honor, la marque a déjà confirmé sa présence physique pour présenter ses produits et ses innovations.

L’intervention de l’entreprise s’intitule « The Power of Magic » et se déroulera le 28 février à 9 h CET (3 h EST). Tout concorde donc pour dévoiler le prochain smartphone de la marque, le Honor Magic 4. Cela sera donc la deuxième grosse annonce de la société après l’Honor Magic V en mois de décembre.

Pour l’instant, le nom de ce porte-étendard est Magic 4. Cependant, nous savons les réticences des constructeurs chinois à utiliser ce numéro. Il ne serait pas étonnant que nous ayons un changement de nom lors de l’évènement. Il se pourrait que, comme pour Oppo et son Find X5, Honor utilise le titre Magic 5.

Vu sur Geekbench

Un teaser du smartphone sur Facebook a annoncé l’arrivée du flagship. En effet, le CEO de la société, George Zhao, était derrière la révélation sur l’Honor Magic 4. Cependant, le visuel laissait seulement savoir que l’appareil embarquerait le plus puissant processeur de Qualcomm, le Snapdragon 8 Gen 1.

Un message accompagnait le teaser. Il indiquait « beyond the standard », littéralement « au-delà des standards ». Il nous faudra voir la fiche technique complète pour pouvoir nous prononcer. Mais Honor semble bien sûr d’eux.

Le smartphone a été repéré sur Geekbench lors des tests de performance du processeur. Étonnamment, il surclasse le Samsung Galaxy S22 Ultra en Single Core avec un score de 1245 points contre 1215. Le même résultat se répète en multi core : 3901 points contre 3303.

Cependant il ne s’agit que de statistiques. Le reste de ses caractéristiques doivent encore surpasser le S22 de Samsung pour pouvoir se démarquer. En effet, il faudra également évaluer l’appareil photo, l’affichage, la batterie, etc.

Comme il s’agit d’un flagship, nous nous attendons à un écran de type OLED avec un taux de rafraichissement de 120 Hz pour l’Honor Magic 4. Nous espérons également une batterie d’une grande capacité avec une charge ultra rapide. Mais nous découvrirons tout cela le 28 février.

 

 

 

Laissez un avis post

Laisser un commentaire