Tech

HONOR 10X Lite officiellement lancé en France à moins de 200€

HONOR 10X Lite

Décidément, Noël arrive avant l’heure ! Honor lance une nouveauté avec Honor 10X Lite, un nouveau modèle revêtant performance et surtout prix abordable. Effectivement, si vous avez 200 Euro en poche, vous pouvez vous offrir ce cadeau et revenir avec encore 1 Euro au retour.

Caractéristiques Honor 10X Lite

Honor 10X Lite est un modèle innovant et performant à la fois. Il bénéficie d’un écran large de 6,67 pouces, intégrant une résolution Full HD de 2400 x 1080 pixels. Il est équipé d’une caméra principale dotéed’un quadruple module photo dont le capteur est de 48 mégapixels, offrant un module grand angle de 8 mégapixels, ainsi que de 2 capteurs d’une résolution de 2 mégapixels adaptés à la macrophotographie et l’analyse de profondeur.

HONOR 10X Lite infos

La caméra frontale est de 8 mégapixels. Il est équipé d’un processeur huit cœurs Kirin 710A, avec un GPU Turbo. Avec sa sensibilité extrême de 25 600 ISO, l’appareil de Honor 10X Lite permet des captures photos même sous des faibles lumières, et ce, même en un temps très court. La performance de son stabilisateur numérique lui confère également la capacité de prendre des photos nocturnes et d’immortaliser les moments les plus cours sans risques de flou.

Ce modèle embarque 4 Go de RAM et une mémoire de stockage de 128 Go. Honor 10X Lite intègre un système d’exploitation sous Android 10. Outre cela, il est muni d’une interface Magic UI 3.1. Compte-tenu du contexte, les services Google seront exclus de ce modèle, mais en revanche, le modèle bénéficiera de la présence des applications AppGallery.

HONOR 10X Lite caractéristiques

Ce modèle embarque un port USB de type C, est équipé de scanner d’empreintes digitales, d’une prise 3,5 mm pour les écouteurs, et d’une connectivité Bluetooth et Wifi. Disposant du mode Confort des yeux certifié, la dalle garantit un confort visuel certain, certifié par TUV Rheinland.

En termes d’autonomie, la batterie d’Honor 10X Lite est de 5000 mAh, et permet d’avoir un smartphone fonctionnel pendant 23 heures en lecture vidéo ou jeu. Il embarque la technologie SuperCharge 22,5 W permettant de recharger la batterie pendant 30 minutes pour atteindre la moitié de son autonomie.

Un prix de lancement très abordable

Avec un prix de vente initial prévu à 225 Euro, une remise de 30% est offerte en cette période de lancement, soit un prix de 199 Euro. Une performance certaine, notamment pour l’immortalisation des meilleurs moments est garantie avec ce modèle.

Mieux encore, en optant pour une acquisition auprès de Darty, Boulanger ou Fnac, les consommateurs seront récompensés par un bracelet connecté Band 5 Sport.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

News

To Top