Test / Avis

Guide des meilleures Power bank USB-C 2022

Power Bank

Les chargeurs et Power bank USB-C de nos jours se dénichent facilement. Leur qualité et performance varient toutefois d’un modèle à l’autre. Nous vous proposons un guide pour bien choisir votre outil de chargement.

Les critères de choix

Un Power bank consiste en un accessoire capable de stocker du courant. Il sert à fournir plus tard de l’énergie à vos appareils. Vous pouvez trouver un peu partout un large choix de Power bank, avec la capacité de charger des ordinateurs portables. Différents Power bank proposent des performances moins importantes. Le choix le plus sûr se porte vers la légèreté et les petits prix. Ces caractéristiques définissent un bon chargeur USB-C, car ils se mettent très vite à remplir votre batterie du mobile.

Vous pouvez effectuer un remplissage juste le temps de votre pause déjeuner. La durée de vos déplacements à l’écart des prises devra cependant connaître des limites. Facile à emporter dans votre poche lors d’une longue journée de sortie, ils s’avèrent très pratiques. Si votre préférence s’oriente vers la taille des Power bank, le bon choix consisterait en un accessoire de petite taille, mais costaud.

Avec ces critères qui privilégient le caractère « portable », différentes possibilités existent. Les meilleures permettent à vos appareils de bénéficier d’une autonomie de 10 à 20 heures en plus de leur charge. La performance du Power bank joue effectivement un rôle non négligeable pour des sorties prolongées

Sélection des meilleurs chargeurs accessoires

L’Anker PowerCore Slim 10 000 mAh PD avec les mesures d’un téléphone mobile se présente moins cher et facile à ranger à cause de sa forme. Ce modèle offre une très bonne qualité, mais son prix le désavantage. Le Power bank RAVPower 90W PD Pioneer propose une alternative moins chère. Le Zendure SuperMini avec une dimension d’une carte de crédit se trouve plus facile à mettre dans vos affaires. Les couleurs rouge et bleu métallique de cette marque séduisent beaucoup.

Si vous voulez une capacité plus grande et une meilleure performance, différents packs de batteries s’offrent à vous. La dimension plus grande des cellules de la batterie n’autorise cependant pas des les prendre en cabine dans l’avion. Aukey, quant à lui, allie ses Power bank de poche à une capacité de 15 000 mAh. Il peut fournir de l’énergie à hauteur de quatre fois votre smartphone.

Conclusion

Les Power bank permettent de recharger vos appareils en attendant de trouver une prise disponible. Ils s’avèrent utiles lors de vos déplacements ou dans des endroits dépourvus de source d’énergie. Avant d’acheter le vôtre, vous aurez à choisir celui qui s’adapte le mieux à vos habitudes quotidiennes.

Laisser un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

News

To Top