GTA 6 : une sortie plus imminente que prévu ? ça se précise

Une fois de plus, le très attendu GTA 6 vient d’être victime d’une fuite. Selon les dernières informations, le jeu pourrait arriver bien plus que prévu. Mais qu’en est-il réellement ?

Photo of author

Hervé

Publié :

Alors que les fans de la célèbre franchise Grand Theft Auto attendent avec impatience le prochain opus, de récentes rumeurs laissent entendre que GTA 6 pourrait sortir plus tôt que prévu. Dans la même lancée, Rockstar Games pourrait bientôt dévoiler un deuxième gros trailer. Mais qu’en est-il réellement ? Éléments de réponse.

GTA 6 : vers une sortie début 2025 ?

Depuis la sortie fracassante de la première bande-annonce de GTA 6, c’est l’univers gaming qui est tenu en haleine. Toutes les informations sur le jeu sont donc scrutées à la loupe. Cette fois, c’est le sujet de la date de sortie qui est remis sur la table. En effet, selon JarlOfRival, un utilisateur plutôt avisé de Reddit, GTA 6 pourrait arriver début 2025.

Rappelons que le concerné avait déjà donné des détails assez précis sur la première bande-annonce de GTA 6. Pourrait-on sur cette base se fier à ses propos ? Il ne vaudrait mieux pas, même si on veut y croire.

Par ailleurs, en ce qui concerne les plateformes compatibles, le jeu pourrait être disponible sur les consoles de dernière génération telles que la PlayStation 5 et la Xbox Series X/S, ainsi que sur PC. Mais là aussi, il vaudrait mieux rester prudent et prendre toutes ces informations avec des pincettes.

Un deuxième trailer en approche ?

À la suite de l’incroyable succès du premier trailer de GTA 6, il se murmure que Rockstar Games envisage de dévoiler un deuxième gros trailer pour alimenter l’engouement des fans autour du jeu. Cette rumeur a été alimentée par une récente mise à jour effectuée par l’éditeur, laissant présager l’arrivée imminente de nouvelles images ou vidéos du jeu.

Les nouveautés attendues dans GTA 6

  • Un retour à Vice City : Le prochain opus de la série nous plongera à nouveau dans l’univers coloré et déjanté de Vice City, inspiré par la ville de Miami.
  • Un personnage féminin jouable : Les joueurs pourront incarner Lucia et Jason, deux protagonistes aux histoires différentes qui devraient se croiser au fil du jeu.
  • Des missions plus variées : De la lutte contre des crocodiles aux fêtes endiablées en passant par les traditionnelles missions de braquage, GTA 6 promet une grande diversité d’activités à découvrir.
  • Une expérience de jeu améliorée sur les consoles de dernière génération : Grâce à la puissance des PlayStation 5 et Xbox Series X/S, les graphismes devraient être spectaculaires et le gameplay toujours plus immersif.

Le succès incontestable de la série Grand Theft Auto

Avec des millions de vues enregistrées en quelques heures seulement après la diffusion du premier trailer de GTA 6, il ne fait aucun doute que la saga continue de fasciner les joueurs du monde entier. Depuis son lancement en 1997, la série a connu un succès fulgurant et chaque nouvel opus est attendu avec impatience par les fans. Les dernières informations concernant GTA 6 n’ont fait qu’accroitre cet engouement, et nombreux sont ceux qui trépignent d’impatience à l’idée de pouvoir arpenter les rues de Vice City.

Rappelons que ni la date de sortie avancée ni l’arrivée d’un deuxième trailer n’ont été confirmées officiellement par Rockstar Games. Néanmoins, ces rumeurs ravivent l’espoir des fans de pouvoir mettre la main sur le jeu plus tôt que prévu et d’en découvrir davantage sur cet univers si particulier qu’est celui de GTA 6. Il ne reste plus qu’à attendre patiemment les annonces officielles de l’éditeur pour en savoir plus.

5/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire