Gran Turismo 7 : découvrez les nouveautés à venir après la mise à jour 

Photo of author

Bertrand

Publié :

Les amateurs de jeux de course seront ravis d'apprendre que Polyphony Digital et Sony s'apprêtent à lancer une nouvelle mise à jour pour Gran Turismo 7, qui promet d'être la plus importante depuis le début du jeu. Numérotée 1.40, cette mise à jour enrichira considérablement l'expérience des joueurs en leur offrant du nouveau contenu exclusif.

Les amateurs de jeux de course seront ravis d’apprendre que Polyphony Digital et Sony s’apprêtent à lancer une nouvelle mise à jour pour Gran Turismo 7, qui promet d’être la plus importante depuis le début du jeu. Numérotée 1.40, cette mise à jour enrichira considérablement l’expérience des joueurs en leur offrant du nouveau contenu exclusif.

Au programme de la mise à jour 1.40

Attendue pour le jeudi 2 novembre, la mise à jour 1.40 de Gran Turismo 7 apportera diverses nouveautés sur lesquelles nous reviendrons dans cet article, dont :

  • Une nouvelle cinématique d’introduction
  • L’ajout de 7 nouvelles voitures
  • Des améliorations notables de l’IA
  • Une expérience de jeu toujours plus immersive

7 nouvelles voitures ajoutées au jeu

La mise à jour introduira plusieurs véhicules de légende permettant aux joueurs de profiter au mieux des sensations offertes par ces bolides. Parmi ces 7 nouveaux modèles, on retrouve :

  • Dodge Charger R/T 426 Hemi ’68
  • Dodge Challenger SRT Demon ’18
  • Lexus LFA ’10
  • Mercedes-Benz…

Des adversaires IA compétents pour une expérience solo enrichie

L’une des principales mises en avant de cette nouvelle version du jeu est l’amélioration de l’intelligence artificielle. En effet, avec la mise à jour de cette semaine, Gran Turismo 7 bénéficiera d’une mise à niveau de l’IA grâce au déploiement de l’agent Sophy AI, qui devient une fonctionnalité permanente du jeu.

Initialement testé pendant quelques semaines dans le cadre d’un essai limité, Sophy AI sera désormais capable de piloter 340 des voitures du jeu sur neuf de ses pistes. L’objectif principal étant de proposer aux joueurs des adversaires toujours plus coriaces et ainsi rehausser le niveau de difficulté en mode solo.

La concurrence avec Forza Motorsport est-elle relancée ?

Cette mise à jour arrive à un moment crucial pour Gran Turismo 7, alors que la concurrence entre ce dernier et Forza Motorsport s’intensifie sur les consoles PlayStation 5 et Xbox Series. L’annonce de cette mise à jour majeure suffira-t-elle à redonner l’avantage à Gran Turismo 7 et faire oublier Forza Motorsport ? Seul l’avenir nous le dira.

Le futur de Gran Turismo 7

Avec cette mise à jour 1.40, Polyphony Digital et Sony prouvent qu’ils sont encore pleinement engagés dans le développement de Gran Turismo 7. Cette dernière est d’ailleurs annoncée sous le nom de Spec II, ce qui pourrait signifier qu’il s’agit ici d’une mise à jour intermédiaire avant la sortie d’un éventuel Gran Turismo 8.

Quoi qu’il en soit, l’émergence d’une telle mise à jour prouve que le jeu continue d’être soutenu par ses créateurs et que les joueurs peuvent donc s’attendre à encore plus d’améliorations dans les mois et années à venir.

La mise à jour 1.40 pour Gran Turismo 7 promet d’être un véritable électrochoc pour les fans du jeu. Grâce à des ajouts conséquents et des améliorations notables de l’IA, Polyphony Digital et Sony espèrent sans doute ainsi récupérer une place de choix dans le cœur des amateurs de simulation automobile.

Reste désormais à attendre avec impatience cette nouvelle version du jeu et découvrir son contenu prometteur dès ce jour !

Laissez un avis post

Laisser un commentaire