Nouveautés

Google Pixel 4A compatible à la 5G ?

google pixel 4a

Jusqu’à présent, Google n’a pas encore dévoilé la date officielle de la sortie de son smartphone le Pixel 4 A. D’après certaines rumeurs, ce smartphone semblerait bien avoir droit à une option 5 G. En effet, on peut être sûr qu’au moins un des modèles du Pixel 4A sera bien compatible à la 5G. Vu que le réseau est en train de se propager partout dans le monde, le choix de la 5G serait un véritable atout pour le marketing.

La configuration du smartphone

Même s’il n’existe encore aucune officialisation sur ce téléphone, on connaît déjà presque tout sur lui. Le smartphone devrait se munir d’un processeur QualcommSnapdragon 765. De ce fait, on peut dire qu’il serait un milieu de gamme et pourrait attirer plus d’acheteurs.

Le Pixel 4A sera muni d’un écran de 5,8 pouces avec 2340 x 1080 pixels de résolution. Avec une capacité de seulement 3080 mAh, il sera équipé d’une batterie plus ou moins petite.
Le téléphone bénéficiera de 6 Go de RAM. Il sera donc considérablement plus puissant que le Pixel 3A XL. Concernant son espace de stockage interne, il aura 128 Go pour contenir les vidéos, les photos et tous les autres fichiers. La version Android 10 serait attribuée au smartphone.

Il pèserait environ entre 135 et 140 grammes et disposerait d’un scanner d’empreinte digitale à l’arrière. En revanche, l’option d’une carte microSD ne semble pas apparaître dans sa fiche technique. Il offre des images de 8 MP pour son capteur frontal et de 12,2 MP pour le capteur principal.

Il est important de noter que le Pixel 4A ne dispose ni d’une reconnaissance faciale ni d’un radar détecteur de mouvement. Il faut également savoir qu’il ne possède pas la fonctionnalité Active Edge. Cette dernière, prêtée par HTC, permet de lancer Google Assistant et d’activer plusieurs commandes.

Le design du Pixel 4A

Pour le côté design, on peut déjà dire qu’il y a une certaine différence avec les modèles Pixel 4 et Pixel 4XL. D’abord, on va parler de son design frontal. À l’avant, le Pixel 4A n’est pas très différent du Pixel 4. La couleur frontale sera de la même couleur que le dos du smartphone. L’enveloppe arrière débute aux bords de l’écran et s’allonge d’un unique trait.
Pour son design dorsal, il ne dispose que d’un seul capteur photo qui est renfermé dans un carré relativement petit.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

News

To Top