Bons Plans

French Days Fnac : 13% sur la Trottinette électrique Xiaomi M365 Mi

Trottinette électrique Xiaomi

La trottinette électrique pliable Xiaomi M365 Mi est un moyen de locomotion pour adulte très en vogue grâce à son excellent rapport qualité-prix. Peu de temps avant le commencement officiel des premiers French Days 2020, la trottinette profite d’une promotion de -13% chez Fnac, ce qui le rend accessible dès 349 euros.

French Days avant l’heure : la Xiaomi M365 Mi à moins de 350 euros

Moyen de locomotion ultra-pratique, la Xiaomi M365 Mi profite d’une belle réduction actuellement chez Fnac avec une ristourne de 13% sur son prix officiel. Vous pourrez alors la trouver à un prix de 349 euros sur la boutique contre 399 euros habituellement, ce qui permet d’économiser 50 euros au total.

Xiaomi M365 Mi Electric Scooter

Il s’agit d’un appareil très facile à prendre en main avec ses deux roues de 8,5 pouces équipées de pneus gonflables absorbant parfaitement les chocs. La Xiaomi M365 Mi est équipée d’un moteur électrique de 250 Watts permettant d’atteindre une vitesse de 25 km/h. elle est alimentée par une batterie de 280 Wh qui assure une autonomie de 30 km pour une recharge complète en 5 heures.

Le système de freinage permet d’immobiliser la trottinette en seulement 4 mètres et l’appareil est équipé de feux avants et arrières qui s’allument dès lors que vous freinez. Enfin, elle peut se plier facilement en seulement 3 secondes afin que vous puissiez la ranger et l’emporter où vous allez.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

News

To Top