Nouveautés

French Days Cdiscount Mobile : 40 Go de data pour 2,99 euros

cdiscount mobile frenchdays

Les accros à internet mobile seront gâtés pour ces French Days avec l’opérateur virtuel Cdiscount Mobile. L’opérateur propose pendant ces quelques jours un forfait 40 Go à 2,99 euros pendant 6 mois et qui plus est, sans engagement.

Forfait Mobile : 40 Go de data à moins de 3 euros

Exploitant les réseaux de SFR, Orange et Bouygues Télécom via le réseau NRJ mobile, l’opérateur virtuel Cdiscount Mobile propose actuellement une offre très attirante pour ses nouveaux clients. Il vient d’instaurer pour ces French Days une offre mobile pas chère à 2,99 euros par mois, incluant notamment une enveloppe 4G de 40 Go. Valable pour tous les nouveaux clients souscrivant jusqu’au 02 juin inclus, cette offre nécessite toutefois l’achat au préalable de la carte SIM à 10 euros.

cdiscount mobile french days

CLIQUEZ ICI POUR VOIR LE FORFAIT 40 GO à 2,99 € !

A la fin des 6 mois, il vous sera possible soit de continuer, sois d’annuler votre abonnement. Lors de la reconduction, le forfait sera facturé à son tarif normal de 13,99 euros par mois. Vous économiserez alors 11 euros par mois pendant ces 6 premiers mois, soit une réduction de plus de 75%. Pendant ces 6 mois, cela fait un bénéfice de 66 euros au total.

 Bon Plan Cdiscount Mobile pour les French Days

Ce bon plan Cdiscount Mobile ne se limite pas à la seule enveloppe internet. Vous aurez également droit à tous les services standards d’une offre mobile classique à savoir des appels, SMS et MMS illimités en France Métropolitaine. Pour le service en itinérance dans les pays de l’Union Européenne avec l’Islande, la Norvège, le Liechtenstein ainsi que dans les DOM et TOM, vous aurez droit à une enveloppe 4G de 3 Go avec également les appels, SMS et MMS en illimité. En tout, vous pourrez continuer à utiliser votre forfait Cdiscount Mobile dans 38 destinations différentes.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

News

To Top