Bons Plans

French Days Boulanger : le Samsung Galaxy Note 10 Lite Noir à -26%

Samsung Galaxy Note 10 Lite Noir

Smartphone de la prestigieuse gamme des Galaxy Note, le Samsung Galaxy Note 10 Lite profite actuellement d’une excellente remise pendant ces French Days chez Boulanger. Le smartphone de milieu de gamme du coréen est actuellement affiché à 449 euros pour sa déclinaison en Noir.

Le Samsung Galaxy Note 10 Lite Noir à moins de 450 euros pour les French Days

Le Galaxy Note 10 Lite profite actuellement d’une belle promotion sur Boulanger avec un prix bradé de 26% en marge des French Days. Vendue habituellement à un prix de 609 euros, la version Noire de ce smartphone est en ce moment disponible pour seulement 449 euros. Ainsi, en l’achetant maintenant, vous pourrez économiser jusqu’à 160 euros rien que pour un seul achat.

French Days : Samsung en promo chez Boulanger

Le smartphone de Samsung fonctionne avec le Soc Samsung Exynos 9810 du Galaxy S9 qui se montre toujours plutôt performant. On retrouve en appui une mémoire vive de 6 Go accompagnée d’un stockage de 128 Go. L’appareil est alimenté par une puissante batterie de 4500 mAh qui supportera parfaitement votre utilisation au quotidien.

Un bel écran et un appareil photo complet

Le Galaxy Note 10 Lite est équipé d’un large écran Super AMOLED de 6,7 pouces avec une définition de 2400 x 1080 pixels digne d’un véritable smartphone de haut de gamme. De plus, la présence du très précis stylet S-Pen emblématique de la gamme permet d’avoir une expérience utilisateur exceptionnelle.

Pour la partie photo, le Galaxy Note 10 Lite est doté d’un module à triple capteurs qui offre des performances plus que suffisantes. L’on trouve un capteur grand-angle de 12 mégapixels équivalant 26 mm et une ouverture f/1,7, un objectif ultra grand-angle de 12 mégapixels équivalant 13 mm et un téléobjectif de 12 mégapixels. Pour les amateurs de selfies, l’appareil est équipé d’un capteur frontal de 32 mégapixels logé dans un poinçon en haut de l’écran.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

News

To Top