Bons Plans

French Days Amazon : Les AirPods Pro sont à prix réduit (-8%)

air pod apple amazon

Lancés il y a quelques mois, les AirPods Pro se placent comme les dignes successeurs des AirPods 2. À la veille de l’ouverture officielle des premiers French Days 2020, les écouteurs sans fil d’Apple bénéficient d’une remise de 8% sur Amazon, faisant chuter leur prix à 256,99 euros.

French Days avant l’heure : 8% de réduction sur les AirPods Pro

En ce moment même, les AirPods Pro sont à -8% sur Amazon ce qui fait passer leur prix à 256,99 euros au lieu de 279 euros. Cette promo vous fera économiser plus de 22 euros pour l’achat des excellents écouteurs sans fil de la marque à la pomme.

Ces écouteurs vous procureront un confort unique grâce aux embouts en silicone déployés en trois tailles différents. Un système d’entrée et de sortie de l’air fera en sorte que la pression soit parfaitement équilibrée des deux côtés des oreillettes.

AirPods Pro en promo sur Amazon

Les AirPods Pro bénéficient d’un système de réduction active des bruits qui permet de détecter les bruits aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur de l’oreille, permettant ainsi de produire un antibruit équivalent afin de les neutraliser. Lorsque vous souhaitez discuter avec votre entourage, il suffira tout simplement d’activer le mode Transparence qui laissera passer les bruits extérieurs.

Dans un design ultra-compact, ces écouteurs produisent un son de haute qualité et peuvent tenir 4,5 heures en continu et jusqu’à plus de 24 heures avec la recharge sans fil dans le boîtier.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

News

To Top