Fortnite : zoom sur les skins les plus cools du chapitre 5 saison 2

Vous êtes un nouveau joueur de Fortnite en quête du skin qui vous correspond le mieux, ou un ancien joueur qui souhaite varier les plaisirs ? Découvrez ici notre sélection des skins les plus

Photo of author

Hervé

Publié :

Que vous soyez un gamer de la première heure ou un nouveau fan de Fortnite, alors vous savez certainement l’importance de bien choisir son Skin. Outre la singularité qu’il donne à votre personnage, un bon skin est aussi un excellent moyen de se démarquer et d’exprimer votre personnalité. Encore que certains sont plus difficiles à avoir que d’autres. C’est donc aussi un détail qui en dit beaucoup sur votre expérience dans le jeu.

Cela dit, si vous êtes en quête d’un skin qui parle pour vous dans Fortnite, alors vous pouvez compter sur nous. Dans cet article, nous vous présentons les meilleurs skins Fortnite et les plus recherchés par les adeptes de ce Battle Royale signé Epic Games. Notons cependant que le côté saisonnier fait qu’ils ne soient pas tous disponibles au même moment dans la boutique du jeu, même s’il reste toujours possible de les avoir.

Les meilleurs skins Fortnite

Avec l’arrivée récente de la saison 2 du chapitre 5, Fortnite a reçu un important lot de nouveautés. Parmi elles, on retrouve bien entendu des skins qui sont automatiquement entrés dans notre sélection en nous appuyant sur les préférences des joueuses et des joueurs. Voyons plutôt.

1. Hades : un skin de feu

Avec l’arrivée récente du chapitre 5, saison 2, tout sur l’ile de Fortnite est tourné vers le divin. Alors, si vous êtes fans de mythologie comme de nombreux joueurs, vous serez sans doute sous le charme de Hadès. Eh oui, le Dieu des enfers s’offre à vous sous la forme d’un costume légendaire dans Fortnite. Faisant partie de l’ensemble Underworld King, vous pouvez le débloquer en achetant tous les cosmétiques de la page 13 du Passe de combat de la saison 2 du chapitre 5. Mais ce n’est pas tout, on parle quand même d’un skin divin ma foi ! Alors, après cela, vous devrez dépenser 9 étoiles de combat. Un prix qui en vaut la peine.

Rappelons qu’il s’agit là du gardien des enfers, avec l’apparence d’un souverain sombre et puissant. À ce prix, vous avez le choix entre deux styles, à savoir : l’Immortal Form et le Lethean Form. Intéressant non ?

2.  Cerberus: un redoutable skin de chien tricéphale

Toujours dans le style divin, vous pouvez revêtir le costume de Cerbère. Si vous ne savez pas qui c’est, alors sachez qu’il s’agit d’une bête mythologique connue pour garder la porte des enfers. Flippant, non ? En effet, le skin Cerberus est un costume épique qui fait partie de l’ensemble Grim Gatekeeper. Vous pouvez l’avoir immédiatement après l’achat du Pass de combat de la saison 2 du chapitre 5.

Bien que dans la mythologie, on l’associe généralement à Hadès, dans Fortnite, Cerberus est associé à Aphrodite et offre une protection contre les attaques des ennemis proches. En revanche, pour les attaques à distance, il ne faut compter sur sa protection. En apparence, on est face à un souverain sombre à l’allure bestiale. Comme Hadès, il possède deux styles au choix : l’Immortal Cerberus et le Blazing Fire Cerberus.

3. Aphrodite : un skin inspiré d’une déesse

Gamers ou gameuses, il serait assez difficile de résister au charme divin d’Aphrodite. On comprend donc assez facilement pourquoi elle occupe la troisième place de ce classement. Pour le Battle Royale signé Epic Games, le Skin Aphrodite est un costume épique intégré à l’ensemble Goddess of the Heart. Malheureusement, comme pour beaucoup d’autres skins, il faut faire un peu d’effort pour l’avoir. Eh oui, pour l’ajouter à votre collection de skins, vous devez acheter l’ensemble des cosmétiques la troisième page Pass de combat de la saison 2 du chapitre 5, ensuite dépenser 9 étoiles de combat.

Pour la petite histoire, Aphrodite incarne la déesse de l’amour et se présente comme un souverain ténébreux et particulièrement puissant. Vous pouvez l’avoir dans deux styles au choix à savoir l’Immortal Aphrodite et le Lethean Aphrodite.

4. Lara Croft : la fameuse aventurière

Si en général, les dieux font peur, on peut dire qu’il en faut bien plus effrayer Lara Croft. Héroïne de la franchise Tomb Raider, Lara Croft est présente dans Fortnite sous les traits d’un Skin légendaire plutôt sexy et badasse. Rien de surprenant pour les habitués de l’aventurière archéologue. Faisant partie de la série Gaming Legends dans Fortnite, ce costume peut être débloqué en atteignant le niveau 15 du Pass de combat de la saison 2 du chapitre 5.

Lara Croft incarne l’essence même de l’aventurier audacieux, rappelant que même au cœur du tumulte des batailles, la curiosité et le courage ont leur place. Une vision qui prend tout son sens sur l’île de Fortnite. Ici, elle possède quatre styles parmi lesquels le 25e anniversaire, le classique et le Gold Anniversary. Par ailleurs, Lara Croft est aussi disponible en tant que personnage à Stealthy Stronghold sur l’ile, avec une santé de 100 et un bouclier de 400.

5. Artemis : un skin de chasseresse talentueuse

Encore un skin féminin à l’honneur. Et là, nous sommes de retour dans la mouvance divine apportée par la saison 2 du chapitre 5 avec la légendaire Artémis. Classée cinquième des skins les plus appréciés du jeu d’Epic Games, Artémis est un skin épique classé dans l’ensemble Reine de la chasse. Vous ne pourrez l’avoir qu’en achetant tous les cosmétiques disponibles sur onzième page du Pass de combat de la saison 2 du chapitre 5. Ensuite, il vous faudra dépenser 9 étoiles de combat.

Dans la mythologie grecque, Artémis incarne la déesse de la chasse à la lueur de la lune. Pour ce skin ajouté le 8 mars 2024, les joueurs ont le choix parmi les styles Artemis Immortelle et Artemis Élysienne.

6. Poseidon : le skin du dieu des mers

Contrairement à l’image populaire qu’on peut avoir du dieu des mers, le constume Poséidon dans Fortnite est plutôt atypique. Et c’est d’ailleurs la singularité de ce skin épique qui le rend aussi apprécié. Introduit le 8 mars 2024 avec Myths and Mortals dans la Saison 2 du Chapitre 5, ce Skin fait partie de l’ensemble Reine de la chasse.

Pour débloquer Poséidon, il faut acheter tous les cosmétiques de la page 5 du Pass de combat de la saison 2 du chapitre 5. Cependant, il faudra faire un peu plus en dépensant 9 étoiles de combat. Précisons également que Poséidon incarne le dieu du Slurp des mers, avec un style décontracté et des histoires sans fin.

7. Summitseeker Evie : un skin aventureux

Avec un style plutôt soft et décontracté, Summitseeker Evie est un skin rare dans Fortnite. Et vous connaissez la chanson, ce qui est rare a de la valeur. Et on le voit bien avec ce Skin. On le retrouve notamment pour la première fois dans la saison 1 du chapitre 5. Par ailleurs, s’il est aussi rare, c’est parce qu’il n’existe pour le moment qu’un seul moyen de l’avoir. Vous devrez notamment l’acheter dans la boutique d’objets pour 1 200 V-Bucks.

Autre détail intéressant, ce skin est aussi disponible dans une version LEGO dotée d’un sac à dos Crossrider à l’allure d’une planche de snowboard.

8.  Black Knight : un skin de chevalier légendaire

La simple évocation de son nom à de quoi vous faire trembler. D’ailleurs, même si vous êtes sûr de gagner contre lui, le Black Knight est loin d’être le skin auquel on a envie de se frotter de prime abord. C’est d’ailleurs pour cela qu’on l’apprécie autant. C’est un skin légendaire introduit dans les saisons 2 fait partie de l’ensemble Fort Knights.

Le seul moyen d’obtenir ce costume était d’atteindre le palier 70 du Pass de combat de cette deuxième saison. Ce qui n’était donc pas le plus facile à faire. Par ailleurs, outre son style full black, le Black Knight porte un bouclier noir en guise de sac à dos. Côté apparence, on pourrait le décrire comme un chevalier médiéval à l’allure plutôt sinistre, ce qui lui vaut d’être considéré comme un symbole emblématique du jeu depuis sa sortie en décembre 2017.

9.  Katt : un skin sur le thème félin

Ne vous méprenez pas, même si c’est bien la tête d’un gentil matou qu’on peut voir à travers le hublot du casque de ce Skin, il est bien loin d’être aussi adorable qu’on le pense. Quoi qu’il en soit, c’est bien pour cela qu’il est autant apprécié. Ce Skin a tout le mérite de figurer dans ce classement. Il faudra donc bien plus qu’un simple pspsps pour que Katt réponde à votre appel.

En effet, introduit dans le chapitre 5, saison 1, Katt a tout pour être considéré comme un skin épique pour le jeu d’Epic Games. Classé dans l’ensemble Kataclysm, il vous exigera un abonnement au Fortnite Crew Pack de mars 2024 pour entrer dans votre collection. Notons que ce pack inclut aussi le skin Ro-Boy et la pioche Katt’s Carver.

10.  Mogul Master : un skin passionné de sport d’hiver

Derrière un nom aussi charismatique, on pourrait s’attendre au gabarit imposant d’un mastodonte de 130 kg, mais il n’en est rien. Et c’est bien ce qui fait la particularité de Mogul Master. Eh oui, ce skin épique de Fortnite intégré à l’ensemble Winter Ski fait partie des plus appréciés de l’ile. Si aujourd’hui il est autant apprécié, il convient tout de même de préciser qu’il n’est apparu que lors de la deuxième saison du jeu.

Pas de panique, pour avoir cette tenue, vous n’aurez pas besoin de faire un miracle. Cependant, ça risque d’être assez compliqué. Quoi qu’il en soit, si vous arrivez à atteindre le palier 70 du pass de combat de cette saison, alors il est à vous. Cependant, si vous avez du cash à dépenser, alors vous pouvez l’acheter directement dans la boutique d’objets pour 1 500 V-Bucks. Mogul Master est équipé d’un sac à dos Mogul Ski avec une belle touche hivernale. À le voir, on pense direct à un skieur professionnel prêt à dévaler les pentes enneigées de l’ile de Fortnite.

En bien voilà, vous avez là le top 10 des skins les plus cools de Fortnite. Rappelons qu’il s’agit là de la sélection de la rédaction, si vous avez d’autres préférences, n’hésitez pas à les partager avec nous en commentaire. Cependant, bien que la majorité de ces skins soit payante, il est aussi possible d’obtenir des skins gratuits dans Fortnite.

5/5 - (3 votes)

Laisser un commentaire