Nouveautés

Fitbit prépare le lancement de trois nouveaux wearables

Fitbit serait actuellement sur le point d’ajouter trois nouveaux wearables à son catalogue. En effet, elle devrait bientôt lancer deux nouvelles montres connectées, les Fitbit Sense 2 et Versa 4, ainsi qu’un nouveau bracelet connecté, le Fitbit Inspire 3. Des nouveaux rendus ont été publiés par le leaker OnLeaks et publiés par nos confrères de 91mobiles. Propriété de Google, ou plutôt de sa maison mère Alphabet depuis 2019, la marque continue ainsi activement à agir de manière indépendante.

Fitbit Sense 2 : une légère amélioration

Ces dernières semaines, Fitbit a surtout été attendue dans le marché des montres connectées pour sa participation à la conception de la Pixel Watch. Toutefois, la marque pourrait bien dévoiler une nouvelle montre avant celle de Google, la Sense 2. Cette dernière viendra alors remplacer la Sense, la plus prestigieuse actuellement dans le catalogue du constructeur américain.

En gros, il n’y a pas de révolution du côté du design. Elle conserverait ainsi sa forme rectangulaire aux bords très arrondis. Cela en fait presque un intermédiaire entre les cadrans rectangulaires et circulaires. L’on devrait découvrir davantage de changements au niveau de la performance et des fonctionnalités. Les trois coloris ici présentés sont or, graphite et platine. 

Fitbit Versa 4 : la version abordable

Aux côtés de cette montre premium, l’on découvrirait également une nouvelle version de la montre connectée abordable de Fitbit : la Versa 4. Ici, le design ressemble grandement à celui de la Sense 2. Ceci signifie alors que l’on n’aura pas non plus de véritable changement par rapport à son prédécesseur, la Versa 3. L’on s’attend toutefois à découvrir plus de nouveautés au niveau des fonctionnalités et des performances, notamment l’autonomie. L’on devrait ici avoir droit à seulement deux coloris différents à savoir le rose et le graphite.

Fitbit Inspire 3 : un bracelet au nouveau design

Pour compléter ses nouveaux produits, Fitbit préparerait également un nouveau bracelet connecté : le Inspire 3. Contrairement aux deux montres connectées citées précédemment, ce bracelet devrait proposer un design légèrement différent par rapport à son prédécesseur, le Inspire 2. Le boîtier gagnerait en épaisseur et afficherait une meilleure continuité par rapport au bracelet. L’on aurait aussi droit à un écran en couleur et plus large. Néanmoins, il conserve encore parfaitement la forme classique des bracelets connectés contrairement à des concurrents comme le Xiaomi Mi Band 7 Pro qui ont tendance à se rapprocher des smartwatches. Ici aussi, l’on devrait disposer d’un choix entre trois coloris dont le jaune, le rose et le noir. 

Une officialisation imminente ?

Bien que ces rendus constitueront probablement le design final de ces appareils, l’on devra patienter encore jusqu’à une annonce officielle afin d’en être totalement certain. Pour cela, la marque devrait organiser une conférence de présentation dans les prochaines semaines. La date probable se situerait vers la fin août ou au début du mois de septembre. En effet, la marque a pour habitude de présenter ses nouveaux produits avant la fin de l’été. 

Laisser un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

News

To Top