Fans de gaming, à l’assaut : le jeu phénomène de 2022 s’invite sur PS Plus !

Le nouveau jeu sur PlayStation Plus est l'un des titres les plus populaires de l'année dernière. De plus, il a plusieurs fois été reconnus comme l'un des meilleurs jeux de l'année. Teardown, puisqu'il s'agit de lui est désormais disponible pour tous les abonnés PlayStation Plus Extra et Premium.

Photo of author

Bertrand

Publié :

Teardown brise les codes et fait une ascension fulgurante en 2022

Développé par Tuxedo Labs, Teardown est un jeu de bac à sable et d’aventure graphique voxel où les joueurs doivent planifier un braquage en utilisant la résolution créative de problèmes, la force brute et tout ce qui les entoure. Ce titre a reçu des avis majoritairement positifs de la part des critiques et des joueurs, avec un Metascore de 80 sur Metacritic et une mention « extrêmement positive » sur Steam.

Considéré comme l’un des plus grands titres de 2022, Teardown impressionne à la fois par ses éléments de campagne et de bac à sable. Sorti en avril 2022, les gamers ont pu en profiter pleinement. Pour découvrir davantage cette version qui est ailleurs la plus récente de ce jeu incontournable, abonnez-vous au service PlayStation Plus.

Un mode créatif qui impressionne !

Teardown propose un environnement de jeu de démolition et interactif, avec un gameplay émergent. Démolissez les bâtiments avec des explosifs ou des véhicules pour créer des raccourcis secrets. Empilez des objets ou utilisez les objets flottants à votre avantage pour construire des structures. Créez un chemin efficace à travers le niveau, planifiez un braquage et passez à l’action. Courez, sautez, conduisez, collectez des objets, évitez les robots et récupérez tout ce qui vous semble utile, mais faites attention à ne pas vous faire prendre !

Teardown est aussi disponible sur Steam Deck. C’est un petit jeu d’action impressionnant un peu comme Minecraft ou LEGO numérique. Avec l’ajout du nouveau mode créatif, vous faire preuve d’imagination pour vous en sortir.

5/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire