Nouveautés

Eurobike 2022 : Ouca présentera son dernier vélo cargo électrique décliné en trois modèles

Ouca Space

Du 13 au 17 juillet, l’Eurobike 2022 se tiendra en Allemagne. À l’occasion de ce salon, Ouca dévoile son innovation dans l’industrie du vélo électrique. En effet, l’entreprise finlandaise a conçu une bicyclette polyvalente à trois usages bien définis. Outre cette particularité, le vélo est doté du moteur Revonte ONE.

Une conduite fluide pour l’Ouca grâce à la transmission automatique du moteur

Au niveau du design, chaque vélo Ouca possède les mêmes caractéristiques standard. Ainsi, il se reconnaît à ses pneus toutes saisons larges, et son puissant moteur avec transmission intégrée.

Suite à sa collaboration avec Revonte, la compagnie rehausse le niveau sur le plan numérique. Certes la transmission automatique facilite la conduite, mais la connectivité du vélo électrique permet aussi une expérience sur mesure.

Apparemment, l’application mobile Revonte sert à configurer le vélo et à suivre les trajets effectués. Grâce à cette assistance, il vous suffit de pédaler. Par la suite, le logiciel optimisera votre pédalage tout en tenant compte de la typologie de terrain.

La particularité de transporter marchandises, outils et personnes

Alliant robustesse et mobilité, les trois modèles d’Ouca Bikes varient selon leur usage. En premier lieu, l’Ouca Space transporte des marchandises. Conçu comme un triporteur, ce vélo est doté d’une soute à couvercle de 870 litres de capacité à l’avant. En option, un porte-bagages peut porter 75 kg à l’arrière.

Ensuite, l’Ouca Transport peut transporter des objets et des personnes. Seule la soute sans couvercle le différencie du modèle précédent. Donc, sa capacité est réduite à 570 litres. Toutefois, ce vélo peut être équipé de sièges configurés pour quatre enfants, ou trois enfants et un adulte à l’avant.

Enfin, l’Ouca Kiddiebus est idéal pour transporter des personnes. Avec une capacité de charge maximale de 180 kg, ce vélo peut supporter jusqu’à huit enfants. Effectivement, cette fonctionnalité est intéressante pour les garderies, les écoles maternelles ou encore les familles nombreuses.

Par conséquent, la polyvalence de la gamme de vélos Ouca se base sur quelques ajustements. Sur le marché, elle s’adapte à la fois à une clientèle professionnelle et grand public. Concrètement, vous pouvez livrer des colis, ou encore aller dépanner des amis avec vos outils de bricolage volumineux.

Conclusion

Au rendez-vous annuel des professionnels de l’industrie du vélo figurera Ouca, cette année 2022. Ainsi, la société allie praticité et puissance pour fournir la meilleure expérience au conducteur. Avec ses trois modèles développés, elle touche une large clientèle. Néanmoins, le prix d’Ouca Bikes est encore indisponible.

Laisser un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

News

To Top