EA FC 24 : un beau contenu inédit à récupérer, n’attendez plus

Vous êtes un joueur de EA FC 24 ? eh bien réjouissez-vous ! En effet, un nouveau contenu gratuit est disponible pour vous. Cependant, il va falloir vous dépêcher pour le récupérer, car l’offre ne va pas tarder à disparaitre.

Photo of author

Hervé

Publié :

Lorsque les joueurs entendent parler de contenu gratuit, cela suscite naturellement leur intérêt. Eh bien, aujourd’hui nous avons une excellente nouvelle pour vous : du contenu gratuit est actuellement disponible sur EA FC 24 grâce à Prime Gaming ! Cependant, il ne faut pas tarder, car l’offre est limitée dans le temps. On vous explique tout ce qu’il faut savoir sur cette offre alléchante.

Des récompenses offertes aux joueurs d’EA FC 24

Ce n’est pas tous les jours que l’on peut obtenir des récompenses sans dépenser un centime. Or, c’est justement ce qui se passe en ce moment avec EA FC 24 et Prime Gaming. Certains joueurs peuvent alors bénéficier de plusieurs récompenses gratuitement. Toutefois, cette offre ne concerne pas tout le monde, alors tâchez de lire attentivement les conditions pour vérifier si vous êtes éligible.

Pour profiter de cette opportunité, voici les récompenses proposées :

  • 4 joueurs Gold rares
  • 1 choix de joueur avec une note minimale de 81+
  • 6 consommables rares
  • 1 héros de base

Vous avez jusqu’au 18 mars 2024 pour récupérer ces éléments, alors assurez-vous de ne pas perdre de temps !

La procédure à suivre pour obtenir les récompenses gratuites

Vous êtes intéressé par cette offre et vous souhaitez récupérer ces récompenses ? Voici comment procéder :

  1. Accédez à la page de l’offre en cliquant sur cet lien
  2. Associez votre compte Electronic Arts avec votre compte Amazon (si ce n’est pas déjà fait)
  3. Cliquez sur « Obtenez du contenu en jeu »

Une fois ces étapes réalisées, les récompenses devraient être ajoutées à votre compte EA FC 24.

Pack Prime Gaming #5 : un héros de base à choisir

Contrairement au pack précédent qui offrait automatiquement un joueur disponible en prêt comme Mbappé, le Prime Gaming Pack #5 donne seulement la possibilité de choisir un héros de base. Cela signifie que vous aurez un personnage supplémentaire à ajouter à votre équipe, mais il faudra faire un choix judicieux pour sélectionner un héros qui correspond à votre style de jeu.

Profitez vite de cette offre limitée dans le temps !

Comme indiqué précédemment, vous avez jusqu’au 18 mars 2024 pour profiter de ces récompenses gratuites sur EA FC 24 grâce à Prime Gaming. Alors, n’attendez plus et saisissez cette opportunité dès à présent !

N’hésitez pas à consulter régulièrement notre site internet et nos réseaux sociaux pour rester informé des dernières actualités et offres concernant EA FC 24. Ainsi, vous ne passerez pas à côté d’autres opportunités comme celle-ci !

Pour conclure, si vous êtes éligible, cette offre Prime Gaming sur EA FC 24 est une occasion à ne pas manquer. Avec plusieurs récompenses gratuites disponibles, dont un héros de base, il serait dommage de ne pas en profiter. Mais n’oubliez surtout pas que l’offre expire le 18 mars 2024, alors faites vite et récupérez ces précieux éléments dès maintenant !

Laissez un avis post

Laisser un commentaire