Nintendo Switch : une belle nouveauté gratuite pour les abonnés, vous allez adorer

Pour les fidèles abonnés du Nintendo Switch Online, ce n’est pas nouveau. En effet, comme presque tous les mois, il est actuellement possible de profiter gratuitement de la version d’essai d’un énorme jeu.

Photo of author

Hervé

Publié :

Nintendo Switch : un programme mensuel riche pour les joueurs

Tradition oblige, Nintendo, célèbre créateur des jeux Mario et Zelda, offre aux joueurs de la Nintendo Switch un nouveau jeu gratuit chaque mois dans le cadre de leur abonnement eu Nintendo Switch Online. En effet, ceux-ci sont offerts grâce au programme Trial Games, à quelques exceptions près. Les membres ont donc l’occasion de découvrir une variété de jeux, d’indépendants aux exclusivités en interne, en passant par les titres plus cultes.

EA FC 24 sur Nintendo Switch

Pour l’occasion, c’est l’un jeux les plus populaires de l’univers gaming qui fait son entrée. Notons que, dans sa volonté de mettre en avant des productions moins connues, mais tout aussi appréciées du grand public, Nintendo frappe fort en proposant au début de cette année un jeu incontournable et très populaire. Eh oui, les fans du ballon rond ont de quoi être ravi, car c’est EA FC 24 qui débarque sur la console du big N. Ainsi, les membres du service en ligne de la Nintendo Switch auront accès à toutes les fonctionnalités, contenus, et modes de jeu de cette pépite d’Electronic Arts.

  • 19 000 joueurs
  • 700 équipes
  • 30 compétitions sous licence

Les utilisateurs pourront également profiter de l’expérience Ultimate Team, du mode Rivals qui mettra leurs compétences à rude épreuve, ou encore des affrontements en équipe et du mode Champions où il faudra faire face à des joueurs d’élite.

Une version adaptée aux performances de la console

Il est important de préciser que cette version n’est pas la plus puissante disponible sur le marché. L’idéal est donc d’avoir des attentes et des exigences modérées quant à son fonctionnement sur Nintendo Switch. On pourrait notamment y relever des ralentissements ainsi qu’une qualité graphique réduite.

Cependant, il revient aux joueurs de juger si ces éléments sont suffisamment handicapants pour eux ou non. Quoi qu’il en soit, ça reste une belle surprise pour les fans de la franchise. Ce d’autant plus que le titre arrive sur un support inhabituel.

Pour ceux qui souhaitent bénéficier de cet essai gratuit sur Nintendo Switch afin de se faire une idée de ce qui les attend, il leur faudra prévoir au minimum 30 Go d’espace sur leur console ou carte mémoire. Ensuite, il suffira de se rendre sur la page officielle du jeu concerné, soit directement depuis le site du constructeur, soit à partir de la console elle-même. Il ne reste plus qu’à cliquer sur un bouton qui permettra de télécharger le jeu en version d’essai et le tour est joué !

Trial Games : une offre attractive pour découvrir les nouveautés

Le programme Trial Games proposé par Nintendo Switch Online permet ainsi à ses membres de rester informés des dernières sorties et de goûter à l’ensemble des genres présents sur la console. Chaque mois, ils peuvent ainsi tenter leur chance sur un nouveau titre, dévoilant ainsi peu à peu un vaste catalogue de jeux.

Un objectif clair : proposer un choix toujours renouvelé aux fans

Grâce à cette initiative, la Nintendo Switch confirme son dynamisme et son engagement auprès de ses joueurs, en leur offrant régulièrement de nouvelles expériences à partager.

Ce programme mensuel séduit les abonnés, qui ont accès à un catalogue toujours plus riche et diversifié, grâce aux jeux offerts par Nintendo. Les hits et nouveautés n’attendent donc que vous pour être découverts sur votre console Nintendo Switch ! Ne laissez pas passer cette occasion de profiter d’un agréable moment de détente autour du ballon rond.

4/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire