Dragon Ball Z Tenkaichi 4 : Tout ce qu’il faut savoir

Photo of author

Sergio Somar

Mis à jour le :

Six mois après l'annonce officielle de Bandai Namco à l'événement DB Battle Hour, les fans de Dragon Ball Z sont en ébullition et attendent impatiemment de nouvelles informations sur le prochain jeu vidéo de la série, Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 4. Avec un simple teaser jouant sur la nostalgie et aucun détail supplémentaire pour l'instant, les rumeurs vont bon train quant à la direction que prendra cet opus.

Premières indications sur le gameplay et les nouveautés

Bien que très peu d’informations aient été divulguées par Bandai Namco, certains éléments ont commencé à filtrer. La bande-annonce du jeu, présentée en mars dernier, montre notamment Goku se transformant en Super Saiyan Blue, avec un style artistique en cel-shading rappelant celui de Dragon Ball FighterZ.

Nouveaux personnages et transformations

  • Super Saiyan Blue pour Goku, Vegeta, et peut-être d’autres personnages
  • Variante féminine de Broly issue de l’univers 6
  • Possibilité d’intégration de personnages issus des derniers films Dragon Ball Super
  • Retour des personnages déjà présents dans les précédents opus de Budokai Tenkaichi

Mécaniques de jeu et modes de combats améliorés

En plus des nouveaux personnages, il est fort probable que le gameplay de Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 4 soit revu et amélioré. Les fans attendent notamment :

  • Des combats plus dynamiques et fluides
  • Un mode Histoire reprenant l’intégralité des arcs de la saga Dragon Ball Z et Dragon Ball Super
  • Des mécaniques de jeu en coopération pour les combats en équipe
  • Un mode Tournoi pour s’affronter entre amis ou en ligne

Quid d’une date de sortie ?

À ce jour, aucune date officielle n’a été annoncée pour la sortie de Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 4. Certains pensaient que le jeu sortirait à la fin de l’année 2021, mais cette hypothèse semble de plus en plus improbable. Il faudra sûrement patienter encore quelques mois avant d’en savoir plus sur ce nouvel épisode tant attendu.

Où en est le développement du jeu ?

La dernière mise à jour concernant le jeu fait allusion à sa progression et à certaines fonctionnalités en cours de développement. Cependant, sans confirmation officielle de Bandai Namco, il est difficile d’estimer l’état exact du projet.

Futurs événements pour en apprendre plus

Tous les fans sont impatients de connaître les futures annonces et événements qui permettront d’en apprendre davantage sur le jeu Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 4. On peut s’attendre à des nouveautés lors de prochains salons du jeu vidéo, tels que l’E3 ou la Gamescom. Affaire à suivre !

Suivez Bandai Namco pour ne rien manquer

Pour être sûr de ne pas rater les dernières informations concernant Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 4, il est important de rester attentif aux actualités diffusées par Bandai Namco sur leurs réseaux sociaux et leur site officiel.

En conclusion, malgré les nombreuses spéculations autour de Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 4, les fans devront attendre encore un peu avant d’en savoir plus. Espérons que ce nouvel opus saura combler les attentes des aficionados de la saga culte Dragon Ball Z.

3.3/5 - (3 votes)

Laisser un commentaire