DLC Crime Boss : Rockay City en téléchargement gratuit sur PlayStation et Xbox dès maintenant

Photo of author

Bertrand

Publié :

Les utilisateurs de PlayStation, Xbox et PC peuvent télécharger le dernier DLC Crime Boss : Rockay City gratuit inspiré de Grand Theft Auto. Mais, il faut souligner que l'offre a une durée limitée.

Crime Boss : Rockay reçoit des avis favorables des critiques

Crime Boss : Rockay City est majoritairement apprécié par les critiques. Actuellement, le DCL affiche un score de 52 sur Metacritic et une note de 5,4. Selon GGRecon : « Crime Boss : Rockay City est un récit édifiant sur la façon de budgétiser efficacement un jeu vidéo, et un excellent exemple de la façon dont les jeux, par-dessus tout, devraient offrir une sensation agréable et un bon jeu ». Par contre, The Gamer lui pense que : « Crime Boss est un jeu en guerre contre lui-même. Les trois modes offrent quelque chose, mais aucun d’eux ne fait son travail spécifique. Pendant ce temps, les personnages et le texte entourant ces quêtes semblent douloureusement coincés en 2011. » On pourrait ainsi penser que le jeu manque d’une base de joueurs à long terme. Mais, si vous jouez davantage, vous pourrez obtenir le DLC Heavy Hitters gratuitement.

Comment profiter du DCL ?

Le pack d’armes Heavy Hitters est offert gratuitement pour une durée limitée sur toutes les plateformes de jeu. On y retrouve une batte de baseball avec des clous, la Reaper’s Saw, le Rufus, le Rufus Short, le SAM-AF1 et le PDW. Les joueurs peuvent utiliser ces armes dans les modes Baker’s Battle et Crime Time. Pour les joueurs de PlayStation ou de Xbox, il n’est pas nécessaire de disposer du jeu pour accéder au DLC. Il suffit de rechercher le pack Heavy Hitters sur PlayStation Store ou Microsoft Store. Par contre, les utilisateurs de PC doivent au préalable disposer d’une copie du jeu Crime Boss : Rockay City avant de télécharger le pack Heavy Hitters gratuitement sur l’Epc Games Store. 

Le pack est diponible pour une durée limitée en accès libre, bien que la période n’ait pas été déterminée. Il serait donc mieux de profiter dès maintenant pour ne rien manquer.

Laissez un avis post

Laisser un commentaire