La nouvelle mise à jour de Helldivers 2 provoque des dysfonctionnements sur les armes, les joueurs se plaignent

Photo of author

Hervé

Publié :

Si en général, les mises à jour sont faites pour apporter des améliorations et des corrections dans les jeux vidéos, elles peuvent parfois avoir des conséquences négatives. C’est notamment le cas avec la dernière mise à jour de Helldivers 2. Voici ce qu’il en est.

Dans un univers aussi dynamique que celui de Helldivers 2, la mise à jour constante des équipements et des mécaniques de jeu permet de garantir une expérience optimale. Cela dit, les dernières nouveautés en matière d’améliorations d’armures passives pour les joueurs ayant des constructions plus lourdes sont particulièrement attendues. L’ajour du récent du CE-27 Ground Breaker Armor dans Helldivers 2 en est l’exemple type.

Aperçu des dernières améliorations du CE-27 Ground Breaker Armor

La dernière mise à jour 01.000.203 apporte des avancées majeures concernant les armures passives pour ceux qui privilégient des constructions plus robustes. Le CE-27 Ground Breaker armor est désormais doté du passif « Engineer Kit » comme prévu, ce qui offre aux joueurs une nouvelle dimension stratégique.

De plus, il semble que des correctifs aient été mis en place pour améliorer la stabilité globale du jeu, notamment en résolvant les problèmes de plantages intempestifs.

Impact sur le gameplay des joueurs

Ce changement d’équipement peut avoir un impact significatif sur la manière dont les joueurs abordent certaines situations dans le jeu. En effet, le choix des armes et des accessoires à emporter devra être adapté en tenant compte des nouvelles capacités offertes par les passifs « Engineer Kit« .

Ainsi, il sera nécessaire pour chaque joueur de réfléchir à une stratégie adéquate pour tirer pleinement parti de ces améliorations.

Problèmes connus et correctifs en cours dans Helldivers 2

Même si la mise à jour apporte son lot d’innovations, certains problèmes persistants ou nouveaux ont été identifiés par les développeurs et les joueurs. Parmi eux :

  • Les armes comme le LAS-16 Sickle ne peuvent plus tirer à travers les arbres ;
  • Les lunettes de visée sur des armes telles que l’Anti-Material Rifle sont décalées ;
  • Les armes Arc peuvent tirer accidentellement ;
  • Le système de ciblage du Spear est incohérent.

D’autres soucis liés aux explosions qui n’entraînent pas de cassure des membres des personnages sont également signalés. Bien qu’aucun calendrier précis n’ait été fourni pour résoudre tous ces problèmes, il est encourageant de constater que les équipes travaillent activement à leur correction. En attendant, il convient de s’adapter et d’ajuster sa configuration avant chaque partie dans le jeu.

Conseils pour adapter son loadout

En raison de ces problèmes connus, il est recommandé aux joueurs de modifier leur équipement avant leur prochaine session de jeu. Par exemple, choisir une arme fiable telle qu’un Stalwart ou un Machine Gun pourrait être une option intéressante pour palier certaines difficultés rencontrées avec d’autres armes impactées par ces bugs.

Les améliorations apportées à l’armure CE-27 Ground Breaker avec la mise à jour sont un exemple concret de l’évolution constante des équipements et des mécaniques de jeu dans l’industrie vidéoludique.

Laissez un avis post

Laisser un commentaire