Pourquoi en profiter dès maintenant ?
Cette offre limitée dans le temps vous permettra d’essayer gratuitement le jeu qui continue pourtant à peine à convaincre les joueurs.
- Jusqu’à la semaine prochaine : après cette date, il faudra passer à la caisse pour pouvoir continuer à affronter les enfers.
- Disponible sur différentes plateformes : que vous jouiez sur PC ou Xbox (attention, l’offre gratuite sur Xbox est cependant limitée à 10 heures de jeu).
- Une aventure épique et sanglante qui vous tiendra en haleine tout au long de la Saison 2 intitulée Saison du Sang.
Se faire un avis avant de craquer son portefeuille
Plongez sans plus attendre dans cet univers gothique et ténébreux, rempli de créatures maléfiques pour vous mettre à l’épreuve. L’aventure saura assurément vous tenir en haleine tout en vous permettant de vous faire un avis avant d’investir votre argent dans ce jeu controversé.
Des événements spéciaux autour du jeu
Pour booster cette promotion, Blizzard a mis en place des animations in-game et hors jeu. En voici quelques exemples :
Donnez votre sang pour gagner un PC ou d’autres récompenses
Dans le cadre de la Saison du Sang, Diablo 4 prévoit une opération spéciale qui consiste à offrir un PC gratuit pour 666 quarts de sang donnés par sa communauté. Entre le 20 octobre et le 20 novembre, les joueurs sont invités à donner leur sang dans les centres de don américains afin de participer au tirage au sort.
- Aidez quelqu’un et tentez de gagner de belles récompenses en jeu
- Toutes les informations concernant cette opération sont sur le site officiel de l’événement
Un concours sanglant avec un prix unique
Parmi les fans, certains auront peut-être entendu parler du fameux concours pour tenter de gagner un ordinateur infusé de sang humain. Une idée morbide qui n’a pas forcément séduit mais qui témoigne de l’ingéniosité dont fait preuve Blizzard pour chercher à attirer toujours plus de joueurs dans son univers macabre.
Quelques astuces pour profiter au maximum de l’exclusivité Diablo 4 gratuit
Le temps vous est compté pour profiter de cette promotion, mais avant de partir à la conquête des territoires maudits, voici quelques conseils pour optimiser votre expérience :
- Rejoignez la communauté du jeu en ligne et échangez avec d’autres joueurs pour éviter les pièges.
- Découvrez le système de classe pour mieux orienter vos choix qui influenceront votre partie.
- N’oubliez pas de consulter régulièrement les informations sur l’événement pour ne rien manquer des dernières mises à jour.
Au final…
Si Diablo 4 continue de diviser la sphère vidéoludique, nul doute que cette opportunité vous permettra de vous forger votre propre opinion. Que vous soyez conquis ou déçu par ce quatrième opus, il est indéniable que les initiatives de Blizzard pour donner un coup de boost médiatique à son titre ont le mérite de marquer les esprits !
Passionné par le casino et les jeux vidéos depuis plusieurs années, Sergio s‘efforce de partager ses idées et ses connaissances sur ces thématiques avec le public de Geekeries. Il reste toujours à la pointe de l’actualité et offre régulièrement des informations et des conseils précieux.